A l'aide ! :'( ai-je des risques d'etre enceinte ?

mayon.krrkrr - Modifié par mayon.krrkrr le 26/07/2015 à 17:21
 mayon.krrkrr - 27 juil. 2015 à 10:28
Bonjour, alors voilà samedi j'ai vu mon copain on a tout les deux 16ans ont est très studieux mais voilà on a nos petits plaisirs, ont a fait des frottements sans protection nu tout les deux mais pas beaucoup de temps (3 frottements ) il n'y a pas eu dejaculation ni de pénétration mais nos deux sexes étaient en contact (je sais il y a risque de MST) .. voilà on ne sait pas tout les deux mais ont aient peur qu'il y ai eu du liquide séminal prés de l'entrée, j'ai prévu daller chez mon docteur demain "lundi" pour lui demander la PDL car je n'ai jamais prise, pensé vous que si il y a un risque il est trop tard pour la prendre ? Et sera t elle efficace ? Aussi il m'a prise par derrière et il a éjaculer entre mes fesses j'ai peur car en me relevant j'avais eu l'impression que sa a coulé et je ne sais vraiment pas si sa a coulé sur mes lèvres ou près de l'entrée, SVP aidez-moi est ce que j'ai des risques d'être enceinte ? :'( je suis au bout de ma vie et j'ai du mal à rassurer mon copain :'(

6 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
26 juil. 2015 à 16:56
Bonjour,
Pas la peine de consulter , la PDL est donnée gratuitement aux mineurs dans les pharmacie mais il n'y a pas 100% d'efficacité.
Le risque zéro n'existe pas donc prise de sang dans trois semaines.
1
Merci pour ta réponse, Je sais que le risque est minime dans mon cas, mais pensais vous que je puisse tomber enceinte ? svp j'ai extrêmement peur :'(
0
Tiiina > mayon.krrkrr
26 juil. 2015 à 17:08
bonjour
andy a raison
il y a risque minime de grossesse mais tu ferais mieux de t'inquiéter pour les mst, aprce que là, le risque est MAXi
0
mayon.krrkrr > Tiiina
26 juil. 2015 à 17:41
Je sais qu'il y a risque MST aussi, je suis très inquiète, Je ne veux pas être enceinte, je préfèrai me suicider à la place :'(
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
26 juil. 2015 à 17:08
Désolé mais comme je te l'ai dit, le risque zéro n'existe pas, ceci dit, le liquide pré éjaculatoire ne contient pas, en principe de spermatozoïdes sauf s'il y a eu une précédente éjaculation, il entraine alors avec lui des spermatos qui " trainaient" dans l'urètre.Par contre, ces spermatos sont éliminés si la personne est allé uriner après cette éjaculation..
Mais : "et je ne sais vraiment pas si sa a coulé sur mes lèvres ou près de l'entrée" et ceci m'inquiète un peu...
0
mayon.krrkrr > Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023
26 juil. 2015 à 17:39
Non il n'y a pas eu de précédente éjaculation, on s'est chauffé puis on s'est mis nu nos sexes ont été en contact qu'à trois frottements car après je l'ai repoussés car justement je pensais au risque, et après ont à remis nos sous-vêtements et ont on fais du frottis en sous-vêtements, puis il m'a pris par derrière ont s'était remis nu a ce moment là puis il a mis son sexe entre mes fesses pas à l'intérieur mais entre et à un moment il a éjaculer, puis il a fais attention en se relevant et moi quand je me suis relevé avec son éjaculation toujours entre les fesses j'ai eu l'impression que sa couler, je suis parti me laver après sa, et maintenant j'ai peur que sa soit coulé jusqu'à mes lèvres ou mon entrée et que je puisse tomber enceinte :'(
0
mayon.krrkrr
26 juil. 2015 à 17:22
SVP aidez-moi, pensez-vous que je puisse tomber enceinte SVP je suis au bout de ma vie :'( j'ai extrêmement peur, je ne peux en parler à personne dans mon entourage, SVP donner moi des avis SVP j'ai peur :'(
0
tout ditpoint f
26 juil. 2015 à 17:28
on t'a tout dit
que veux tu de plus !

tu as peurd 'être enceinte ? une grossesse, ça peut se résoudre, le sida, ça tue
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
26 juil. 2015 à 17:42
"j'ai peur que sa soit coulé jusqu'à mes lèvres ou mon entrée et que je puisse tomber enceinte :'("
C'est bien ce qui m'inquiète aussi.
Ceci dit comme dit précédement, il faudrait penser contraception et test IST non ?
C'est anonyme et gratuit là:
http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
Ou là :
https://www.planning-familial.org/fr?gclid=CLibqYuH28YCFS3MtAodsVACSQ
0
mayon.krrkrr
26 juil. 2015 à 17:58
merci c'est gentil, je suis désolée de déranger mais je suis en plein stresse, j'avais besoin d'avis car j'ai pensé au pire :'(
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
26 juil. 2015 à 18:01
de rien, demain matin Pharmacie et pensez à aller tous les deux dans un planning familial et repasse ici donner des nouvelles.
0
mayon.krrkrr
26 juil. 2015 à 18:16
Oui je repasserai ici promis :'( .. j'aimerai bien qu'on y aillent tous les deux mais c'est presque impossible, car lui est moi avions des parents très strictes, ils est presque impossible pour nous de sortir de chez nous, lui et moi ne se voit que une ou deux fois tout les deux semaines.. par chance si on peux appeler sa de la chance je me suis fracturé le petit orteil et du coup demain je vais y aller chez le médecin pour lui faire part de mes inquiétudes et voir se qu'il peut me conseiller sans que mes proches le sache, puis je passerai à la pharmacie même si j'ai du mal à marcher pour demander la pilule
0
mayon.krrkrr
27 juil. 2015 à 10:09
Bonjour, je suis parti chez le médecin, il m'a dit de ne pas minquieté que je ne risqué rien, car le risque est vraiment minime, il m'a prescrit la PDL que j'ai pris immédiatement, mais elle a un peu fondu sur ma langue avant même que je prenne mon verre d'eau, jai bu beaucoup d'eau, Je ne sais Pas si son efficacité sera toujours fiable ? On m'a dit que oui du moment que je n'est pas rejeté, il m'a aussi donner d'autres pilules contraceptif à prendre plus tard si jamais j'ai d'autre rapport (ce qu'il n'arrivera plu ?) il m'a rassuré je me sens un peu plus soulagé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
27 juil. 2015 à 10:11
Bonjour,
" Je ne sais Pas si son efficacité sera toujours fiable ?" mais oui, du moment ou tu ne l'as pas rejetée, Cool, zen, respire...
0
mayon.krrkrr
27 juil. 2015 à 10:23
Hmmmm tu as surement raison Andy31200, Merci beaucoup pour le soutien et pour les conseils !!!! :')
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
27 juil. 2015 à 10:25
de rien, @+
0
mayon.krrkrr
27 juil. 2015 à 10:28
A plus :$
0