Essaie bebe 2
loliebebe3
Messages postés
5
Statut
Membre
-
loliebebe3 Messages postés 5 Statut Membre -
loliebebe3 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai enlevé mon sterilet Mona Lisa le 16/07, depuis j'ai des pertes de sang.
Mais bizarrement, j'ai des douleurs à la poitrine, nausée, et mal de tête comme la première grossesse... mais vu les pertes de sang, je pense impossible d'être enceinte.
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Il nous tarde le bb 2 !
J'ai enlevé mon sterilet Mona Lisa le 16/07, depuis j'ai des pertes de sang.
Mais bizarrement, j'ai des douleurs à la poitrine, nausée, et mal de tête comme la première grossesse... mais vu les pertes de sang, je pense impossible d'être enceinte.
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Il nous tarde le bb 2 !
A voir également:
- Essaie bebe 2
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 2 mois bave - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Comment savoir si bébé va bien à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
J'ai d'ailleurs le ventre qui trifouille, donc je pense que les règles ne vont pas tarder à arriver...
La sage femme, m'a donné un traitement pour les pertes, j'espère que ca va me réguler rapidement.
Merci pour le message, ca fait du bien d'en parler, car tout est secret pour le moment ^^
pourquoi ?
La sage femme, m'a donné un traitement pour les pertes, j'espère que ca va me réguler rapidement.
quel traitement ?
Pour le traitement, je ne sais plus le nom, faut que je regarde tout à l'heure et je vous dirai.
La sage femme, me donne plusieurs traitements car mes prises de sang étaient mauvaises surtout au niveau des vitamines et acide folique :(
Vous en avez eu ?
oui c'est recommandé de prendre des vitamines (acide folique = vitamine b9) lors du début des essais et pendant les premiers mois de grossesse... ça aide : http://www.cgdd.ch/newsite/wordpress/?latest-news=grossesse-et-acide-folique