Re essai bébé après fausse couche

Mnonka Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 25 juin 2015 à 22:52
joraline Messages postés 44383 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 27 juil. 2015 à 00:41
Bonsoir,
Le 6mai /15 test positif à +3
14mai écho de datation je suis à 7SA+2. Trop heureuse
le Jeudi 6 juin je perds un filet de sang, je consulte en urgence, le sage femme m'annonce que la grossesse c'est arrêter a 7SA+4 coup dur, il me propose cytotec ou laisser la nature faire. Boulversée, je décide de laisser la nature faire, perte de sang Vendredi, Samedi les douleurs s'intensifiées et puis dans la nuit je ne supporter plus les contractions, admise au urgences le gynécologue m'introduit 4 cytotec directement dans le vagin. Je perds l'embryon le Dimanche dans l'après midi, quelques jours suivis de pertes de "débris" voilà seulement que les saignement du a cette grossesse arrêter s'arrêtent (depuis 2jours). J'ai l'intention bien sûr de ré essayer bébé, le médecin m'a conseiller de bien me protéger avant le retour de couche et de prendre la contraception 1mois après le retour de couche. J'ai des vitaminesB a prendre 4semaines a partir du moment ou j'arrêterai la pillule (donc 4semaines avant la conception)
Plusieurs questions:
Le temps me semble tellement long, quand vas arriver mon retour de couche?
La re prise de la pilule est elle vraiment naisséssaire?
Ces vitamines, et si je ne tombe pas enceinte au premier essaie?
je continue?

merci d'avances pour vos réponses/conseils.
A voir également:

1 réponse

masstinkabyle Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015
27 juil. 2015 à 00:39
salut.désolé pour ton bb
j ai vécu la mm expérience le mois d mai j ai laissé la nature faire les choses juste des calment i vitamine
ma gynéco ma pa proposé une contacéption
j été sous duphaston pendant 02 cycles( kyste ovariens)
de tt façon juste aprés le 1er cycle j ai essayé de retombé enceinte sans aucun probléme mais r1 pour l instant puisque je n ovule plus depuis la fc
bonne courage
0
joraline Messages postés 44383 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 10 036
Modifié par joraline le 27/07/2015 à 00:41
Bonjour,


Merci d'écrire correctement, le langage sms est interdit sur le forum.
Tes messages vont être supprimés par le correcteur automatique

La modération
0