Les discussions

Jumeaux (mai 2017) à 37 ans, bb4+5 + prénoms

Bonjour,   Je suis Carole et nouvelle sur le forum, j'ai 36 ans. J'attends des jumeaux dizy pour le 9 Mai 2017, mon mari aura 40 ans le 10 Mai 2017...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Léa

Je veux tomber enceinte le plus tot possible

Bonjour, j vais avoir mes regles dans 2 ou 3 jours avant mes regles .alors j fait le rapport avec mon mari est ce que je peux tomber enceinte?merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
lafouine.

A l'aide je suis enceinte d'un vieux

j'ai pris la decision de couchez avec un inconnu j'ai 21 ans et lui environs 68 mais je suis tomber enceinte quand je lui est dit il est partie en rés...

lafouine.

Essai bébé 1

Bonjour, Voila sa fait 1 mois que j'ai arrêter la pilule , jai un retard de règles de 1 semaine , JE fait que aller faire pipi , des nausées touts l...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Andy31200

Pas de règles durant 5 mois , suis je enceinte ??

Bonjour, Je n'ai plus mes règles depuis le mois de juillet, donc (5 mois) j'ai fait plusieurs tests de grossesse qui se sont avéré négatifs. Aujourd...

lafouine.

Retard des regle deux test négatif prise de sang négatif

Bonjour, J ai neuf jours de retard est mon beta h.c.g est de 25U.L./L est ce que je peux etre enceinte svp votre reponse conte beaucoup pour moi

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
lafouine.

Je suis souvent mouillé

Résolu

Bonjour Je voudrais avoir conseil. voilà souvent je suis mouillé au niveau de ma culotte je sens le pipi pourtant je me lave et change tous les j...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de sang et reste pipi negatif

Bonjour, esque une personne pourrais me dire j ai fait une prise de sang après 1jours de retard negatif j ai fait un teste pipi négatif esque je doit ...

Andy31200

Col de l'utérus gonflé

Bonjour, A un moment donné j'ai cru que j'étais enceinte, j'avais tous les signes, nausée, sein tendu maux de vente vertige et interruption des rè...

Andy31200

Peut-on tombé enceinte sans pénétration?

Bonjour,sur ce même semaine j'ai eu a flirté avec mon copain il a prit son sexe et le frotte sur mon vagin sans que j'enlève mon slip, comme était mo...

lafouine.

Problème de sommeil chez bébé d'un an

Résolu

Bonjour, J'ai des jumeaux âgés d'un an, et avec l'un d'eux, comme le titre le laisse entendre, c'est la catastrophe niveau sommeil ... Il n'a ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
1tibou

Est-ce possible que je sois enceinte ?

Bonjour, En faite depuis mon dernier cycle de règle j'arrête pas de faire l'amour et j'ai cru que j'étais en ceinte jusqu'à ce que mes règles apparai...

samgunsjovirow

Je suis en retard que dois je faire

Bonjour alors moi j'ai arrêter ma pilule début juillet , pour essayer d'avoir un enfant avec mon compagnon et j'ai eu de droit à plusieurs dérèglemen...

Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

Bonjour, j'ai récemment pris quelques kilos et j'ai vu que mes seins on gonflés aussi mais c'est apparu seulement plus tard.. y a 2-3 mois j'ai eu un ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
samgunsjovirow

1er grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de bb1 18S +2j Mais je me pose deja beaucoup de questions sur l accouchement concernant la péridurale car je suis asser p...

samgunsjovirow

Symptômes de grossesse quand ?

Bonjour, En combien de temps peut on sentir les signes d'une grossesse? Merci*

Utilisateur anonyme

Comment retombée enceinte apres l'avortement ??

Salut j'aimerais savoir apres un avortement par aspiration , une femme aurait besoin de combien de temps pour retombée enceinte merci

Utilisateur anonyme

Il dit qu'il est un peu stérile et que ce n'est pas son bébé

Bonjour,   Aidez-moi svp car j'en ai besoin. Dites-moi dans mon cas ce que vous feriez. Voilà, je suis enceinte de 8 semaines d'un homme que j'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Tresphilosophe

Grossesse et avortement

Résolu

Bonjour, Le sperme peut pénétrer à l'intérieur des partenaires de vêtements de coton ensemble et provoquer une grossesse? Qu'est-ce qu'un avortement ...

lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour,j ai des rapports sexuels le 29 oct j devai voir ms regles l 30 mais tjr rien

Utilisateur anonyme

Symptômes avant coureur de grossesse

Bonjour, Voilà , avec mon fiancé on essaye d avoir un bébé et je suis tomber enceinte en septembre au bout de 6 semaines j ai fait une fausse couche...

lafouine.

Grossesse et deprime

Bonjour, j'ai 37 ans et ça fait 1 an et 1/2 qu'on essaie d'avoir un autre enfant. Merci de me dire se que je peux faire. Parce que plus le temps pa...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
lafouine.

Grossesse , nausée matin et soir

Bonjour, Depuis quelque jours , jai des nausées matin et soir , fatiguer , vertige .. mes regles ce sont fini le 21octobre pensez vous que je suis e...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Cassy64

Grossesse possible après fin de règles ?

Bonjour, À tous ! Alors voilà je vous explique en bref. J'ai eu mes regles du 16 au 21 octobre. J'ai eu des rapports non protégés du 22 au 25 octo...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
lafouine.

Enceinte et je veux avorter...

Bonjour Je suis enceinte de 12 jours. Je suis en france depuis 10 jours, et comme j"ai pas les moyens de faire vivre mon enfant je veux AVORTER. Je ...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
lafouine.

Mal pandas la grosse

Bonjour, Suis enceinte de 18 semaine est je tre mal au ventre c'est que ce normal

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Zaza760

Suis-je enceinte?

Bonjour à toutes, C'est la première fois que je poste sur ce forum :) Cela fait 4 mois et demi que j'ai arrêté la pilule, il a fallu plus au moins...

lafouine.

La fécondation

Comment calculer la période féconde ou de fertilité de la femme ?

lafouine.

Pourquoi saigner deux fois dans la semaines

Bonjour, Moi c'est Madame *** ma grossesse évolue bizarrement depuis ma Cinquième semaines je suis au lit parce que je saigne aujourd'hui je suis à...

Zaza760

Suis-je enceinte ???

Bonjour, La fin de mes règles devait être le 14 ou 15 oct, j'avoue que je n'ai pas fait attention car en général je ne suis pas très régulière sauf ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
lafouine.

Retard de règles test de grossesse négatif!

Bonjour, Voilà D'habitude je les ais le 28-29 le mois dernier ( septembre 2016) je les ais eu le 26 et la g rien eu encore j'aurais du les avoirs le...

Andy31200

Diversification

Bonjour, mon bébé a 3 mois, après chaque biberon elle a des remonter de lait donc des remonter acides... elle pleure pendants et après le biberon, l...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
1tibou

Lait de riz

Résolu

Bonjour, le lait de riz pris en complément du lait maternel peut il etre à l'origine de la constipation d'un bébé d'un mois

1tibou

Régle en retard de 4 jours

Bonjour à tous et à toutes, J'ai 29ans,j'ai arrêter la pilule il y a 5mois,jusque là mon cycle étais de 29jours. Sauf que maintenant je suis à mon...

Zaza760

Suite à une ivg médicamenteuse

Bonjour, J'ai eu une ivg médicamenteuse le 4 octobre et nous somme le 2 novembre je n'ai toujours pas eu mes règles mais le 16 octobre j'ai eu un ra...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ???

Fermé

Bonjour, La fin de mes règles devait être le 14 ou 15 oct, j'avoue que je n'ai pas fait attention car en général je ne suis pas très régulière sauf ...

Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Groupe a- et b+

Bonjour, mon fiancé est de groupe A rhésus négatif et moi du groupe B rhésus positif .somme nous compatibles?peut on avoir un enfant en bonne santé ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
lafouine.

Déni de grossesse?

Bonjour, J'ai fais quelques recherches sur un événement qui m'est arrivé qui n'est pas habituel mais aucune réponse à mes questions, j'essaie ici ...

samgunsjovirow

Geu + fausse couche

Bonjour, Alors voilà j'ai 22 ans, j'ai appris que j'étais enceinte fin avril 2016 j'etais deja a 3 ou 4 semaine de grossesse. Je commence deja a f...

Zaza760

Parents groupe sanguin a+,un enfants peut il avoir le groupe o

Bonjour, des parents qui on le méme groupe sanguin a+ peuvent il avoir un enfant d'un groupe différent du leurs groupe o par exemple

Zaza760

Inquiéte

bonjour, voilà j'ai arrêter ma pilule en juillet j'ai eu un retard de règle de 14 jours en août je lai ai eu le 22 août au lieu du 08... et le je n'ai...

Zaza760

Sex du bébé

Bonjour, Pensez vous qu'a 13 semaine de grossesse peux ton voir le sex du bébé ?

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Andy31200

Grossesse ou pas

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir j'ai hu met règle le 1er octobre 2016 et il ce son terminer le 8 octobre et jaiter en ovulation le 16 octobre et...

samgunsjovirow

Enceinte hors ovulation

Bonjour, Jai fais un avortement de 6 semaines en clinic le 5 sept 2016. Jai mes menstrues du 3 octobre au 7 octobre 2016. Jai fais lamour le 22 oc...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
lafouine.

Peu on tomber enceinte dans ses regles

Bonjours jai un sicle tres stable jai mes menstruation a tout les 1er du mois environ vue que je ne prend pas la pillule je suis reguliere mais pas ta...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
lafouine.

Test clearblue

Bonjour, Actuellement en essaie BB 1 , J'ai fait un test de grossesse cette après midi jai des cycles longs de 35 jours (ovulation au 23e jour) aujo...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Nanou95

Grossesse ou pas ?

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 1 ans, mes dernière règle date du 4 octobre 2016 et j'ai un cycle de 26 jours nous avons eu des rapports en...

23 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Jeune fille

Prendre la pilule le 20 eme jours

Bonjour, Est 'il normal de prendre la pilule a partir du 20 eme jour du cycle.j'ai eue un rapport nn protéger le 20 eme jour et j'ai peur de tombée ...

Andy31200

Retad de regle

Bonjour, Voilà en faite j' ai hue mes dernières règles le 02 octobre 2016 et là j' ai 3 jours de retard et une température à 36° Qu' and penssez vo...

Andy31200

Muguet

Bonjour, Mon bébé fait du muguet à répétition... ça fait 3 traitement que je lui donne , les 2 premier était pendant 6 jours et le dernier étais le ...

Utilisateur anonyme
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000