Grossesse ou règles??
Myna94
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Myna94 Messages postés 8 Statut Membre -
Myna94 Messages postés 8 Statut Membre -
Salut. Alors voilà avec mon copain on essaye d'avoir un bébé. J'ai 18 ans et lui 20 et on a très envie de ça malgré notre âge. Alors j'ai eu mes dernières règles le 13 août. Mon application de planification des règles m'a affiché les jours fertiles le 23.24 et 25. Nous avons eu plusieurs rapports les 22 le 23 et 25. Ce matin donc le 27 je me suis réveillée en transpiration, maux de tête, et saignements je me dis que c'est trop tôt pour les signes d'une grossesse mais je suis un peu perdue ... Je ne sais pas si ces saignements sont mes règles car il est trop tôt aussi pour que ce soit mes règles donc vraiment j'ai besoin de conseille si certaines ont déjà vécu une situation similaire...?
A voir également:
- Grossesse ou règles??
- Douleur ovaire grossesse ou règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Pertes jaunes grossesse ou règles - Accueil - Règles - Pertes
- Calendrier grossesse - Guide
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Pour commencer, il faut oublier tout ce qui est appli et sites qui calculent les soit-disant jours de fertilité. Celles ci ne se basent que sur une théorie vieille des années 1930 et qui a eu le temps de prouver qu'elle se révélait fausse pour la plupart des femmes.
Le mieux quand on veut un bébé reste encore d'avoir des rapports tous les 2/3 jours tout au long du cycle, sans se focaliser sur une période en particulier.
Il est en effet trop tôt pour pouvoir déceler une éventuelle grossesse: il faudra attendre au moins 3 semaines après le dernier rapport pour faire une prise de sang.
Est-ce que tu as arreté une contraception récemment?
Pour commencer, il faut oublier tout ce qui est appli et sites qui calculent les soit-disant jours de fertilité. Celles ci ne se basent que sur une théorie vieille des années 1930 et qui a eu le temps de prouver qu'elle se révélait fausse pour la plupart des femmes.
Le mieux quand on veut un bébé reste encore d'avoir des rapports tous les 2/3 jours tout au long du cycle, sans se focaliser sur une période en particulier.
Il est en effet trop tôt pour pouvoir déceler une éventuelle grossesse: il faudra attendre au moins 3 semaines après le dernier rapport pour faire une prise de sang.
Est-ce que tu as arreté une contraception récemment?
Oui nous avons fréquemment des rapports tout au long du cycle mais avant ces derniers jours nous n'en avons pas eu car je suis partie en vacances en famille.
J'ai retirer un stérilet mais ça fais déjà 2 mois ..
Merci d'avoir répondu?
Je pense que tu te trompes de terme. Tu parle de tes règles, là, non? Car avoir un cycle de 5 jours signifierait que tu aurais tes règles toutes les 5 jours