Quoi penser, que faire? 2 jours de retard

Calipsy Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 23 août 2015 à 16:56
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 août 2015 à 10:04
Bonjour les filles, je suis nouvelle... et c'est bien là première fois que je poste à ce sujet...

Je vous explique: je suis inquiète et ne sais que penser. Dernière règle date du 24 juillet. Rapport le 3 aout, quelques jours avant et apres.... (vive les vacances :D ) Ovulation vers le 6 août. J'ai un cycle de 28 jrs elle arrive toujours un vendredi ou ds ma nuit de vendredi à samedi au plus tard. Nous sommes dimanche soit le 3 ème jour de retard et rien. Ah si ... des douleurs ou plutôt des tiraillements ds le bas du ventre depuis plusieurs jours. J avais ressenti quelques jours après l ovulation des tiraillements, maux de ventre également. La j'ai l impression qu il se pase plein de choses dans mon ventre. Ça glouglou ( comment expliquer ça lol...) ça fait parfois mal ds le bas du dos, sur les reins.. quand ça tiraillé trop dans le bas du ventre. .
J ai 31 ans. Je n ai pas d enfant. Je ne suis jamais tombée enceinte auparavant donc aucune expérience. Je suis inquiète et ne sait pas dans quelle émotion je dois être.
J ai un test sous la main (Cl....).

Qu en pensez vous ?
Ah oui depuis 3 jours je prends ma temperature suis à 37.2. Lors de mon ovulation 36.6.

--------------

J'ai fait le test (CB plus) ce midi et il était négatif. Je connais parfaitement mon corps. Mes règles sont précises depuis 1 an a quelques heures.

C'est bien la première fois que je suis en retard et vraiment aucun signe d'arrivée des règles... et il est bientot 17H ! Le mois passé je les avais en me levant le vendredi matin alors je reste perplexe d être dimanche fin d'après midi et rien.

Par contre je continu d'avoir des maux de ventre, tiraillements dans le bas ventre, mal au bas du dos...

J'ai été envahie d'un sentiment de déception et de tristesse. C'est la première fois et pourtant je ne suis à attendre d'être enceinte. J'ai même un peu peur pour être franche... la grossesse et l'accouchement me font peur. L'après moins. :) Je n suis pas du genre à me faire des illussions pour rien. Je suis à l"écoute de mon corps.. l' age aide bien entendu ..

qu en pensez vous?

Merci de prendre le temps de répondre
A voir également:

4 réponses

Calipsy Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 11
23 août 2015 à 22:18
Je viens d en discuter avec ma mère. Qui me raconte qu elle a fait une prise de sang à la conception de mon frère à 10 jrs négative et 13 positive...
Elle me raconte que sa température restait au dessus de 37 et qu elle savait qu elle était enceinte ...
Tjs pas mes règles de mon côté.... :×
9