Fille ou garçon ?
Résolu
lulukevin62
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je m'appelle Ludivine j'ai 16 ans, je ne suit pas enceinte mais je voudrait savoir s'il est possible de deviner le sexe de son futur bébé avant même qu'il ne soit conçut.
pour tout vous dire je pense l'avoir deviner... en faite je me suit basé sur le nombre de frère et soeur que mon copain et moi avont. j'ai 2 soeurs et mon copain a 2 soeurs et 5 demi-soeurs, donc si je me fis à nos gènes nous devrions avoir une/des fille(s).
j'aimerai que qlq me confirme ma théorie... enfin si je ne me trompe pas :)
merci ?
je m'appelle Ludivine j'ai 16 ans, je ne suit pas enceinte mais je voudrait savoir s'il est possible de deviner le sexe de son futur bébé avant même qu'il ne soit conçut.
pour tout vous dire je pense l'avoir deviner... en faite je me suit basé sur le nombre de frère et soeur que mon copain et moi avont. j'ai 2 soeurs et mon copain a 2 soeurs et 5 demi-soeurs, donc si je me fis à nos gènes nous devrions avoir une/des fille(s).
j'aimerai que qlq me confirme ma théorie... enfin si je ne me trompe pas :)
merci ?
A voir également:
- Fille ou garçon ?
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prise de poids grossesse fille ou garçon - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Échographie 13 sa fille ou garçon - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Bébé bouge en bas du ventre : fille ou garçon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre 4 mois de grossesse garçon ou fille - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
si il y a des personnes qui pourrait me prouver que j'ai tord en me disant qu'il on eu un garçon alors que dans leurs familles (à elle et à lui) il y avait majoritairement des filles ou inversement, j'aimerait qu'ils se manifestes.
Mais même si ce n'est pas le cas , ce n'est pas une théorie mais des stats.
Ma grand mère étaient 5 filles mon grand père fils unique.
Ils ont eu que des gars.
une belle soeur autant de filles que de gars dans sa fratrie , son mari 2 gars.
Ils ont eu 2 filles.
Je peux te mettre un paquet d'exemple vu la taille de ma famille :)
Ma grand mère étaient 5 filles mon grand père fils unique.
Ils ont eu que des gars.
une belle soeur autant de filles que de gars dans sa fratrie , son mari 2 gars.
Ils ont eu 2 filles.
Je peux te mettre un paquet d'exemple vu la taille de ma famille :)
Et ma boule de cristal m'a dit "erreur : théorie invalide." :-/
Sinon pour avoir une fille il faut garder ses chaussettes aussi .