Échographie besoin d'explication
Vinz3030
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème :
J'ai couché avec une fille (2 fois et c'était mi décembre) sans me protéger et j'ai appris aujourd'hui qu'elle était enceinte. (alors qu'elle prenait la pilule)
Elle a fait un déni de grossesse (elle est aujourd'hui à 7 mois de grossesse), je l'ai donc contacté et m'a dis que cela ne pouvait pas être moi car la grossesse a commencé 3ième semaine de Janvier ou aprés et donc que quelqu'un d'autre était le père, elle a affirmé cela grâce à l'échographie.
Et pour me rassurer vus que je suis complètement néophyte sur ce sujet..
L'échographie est-elle totalement fiable?
Merci d'avance de votre réponse.
Voila mon problème :
J'ai couché avec une fille (2 fois et c'était mi décembre) sans me protéger et j'ai appris aujourd'hui qu'elle était enceinte. (alors qu'elle prenait la pilule)
Elle a fait un déni de grossesse (elle est aujourd'hui à 7 mois de grossesse), je l'ai donc contacté et m'a dis que cela ne pouvait pas être moi car la grossesse a commencé 3ième semaine de Janvier ou aprés et donc que quelqu'un d'autre était le père, elle a affirmé cela grâce à l'échographie.
Et pour me rassurer vus que je suis complètement néophyte sur ce sujet..
L'échographie est-elle totalement fiable?
Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Échographie besoin d'explication
- Echographie abdominale à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- Echographie garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Echographie 6sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 25 sa échographie - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
1 réponse
Bonjour
Tout dépend si c'est une échographie de datation ou non.
Si c'est une echographie de datation la date est fixé en fonction de la taille du foetus .
Si elle compte en SA nombre de semaines depuis ses dernières règles.
Ou SG nombres de semaines de grossesse .
Les grossesse sous pilule existe bien sûr.
Si un homme ne veut vraiment pas d'enfant avec une fille qu'il ne connait pas vraiment , qu'il mette un préservatif . Au moins cela protégé des mst et des grossesses .
Si c'est vraiment la troisième de janvier ce ne peut évidement pas être toi le père .
Tout dépend si c'est une échographie de datation ou non.
Si c'est une echographie de datation la date est fixé en fonction de la taille du foetus .
Si elle compte en SA nombre de semaines depuis ses dernières règles.
Ou SG nombres de semaines de grossesse .
Les grossesse sous pilule existe bien sûr.
Si un homme ne veut vraiment pas d'enfant avec une fille qu'il ne connait pas vraiment , qu'il mette un préservatif . Au moins cela protégé des mst et des grossesses .
Si c'est vraiment la troisième de janvier ce ne peut évidement pas être toi le père .