Enceinte 2mois
Résolu
dafnet16
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
aidez moi svp j'ai un très gros problème j'ai eu mes règles le 11 juillet et j'ai eu des rapports avec deux personnes différente le 1er c'était le 19 juillet et l'autre le 27 et la je suis enceinte mais je sais pas de qui pff aidez moi
aidez moi svp j'ai un très gros problème j'ai eu mes règles le 11 juillet et j'ai eu des rapports avec deux personnes différente le 1er c'était le 19 juillet et l'autre le 27 et la je suis enceinte mais je sais pas de qui pff aidez moi
A voir également:
- Enceinte 2mois
- Ventre femme enceinte 2mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Bonjour
Comment être enceinte de 2 mois si tes dernières règles du 11 juillet ??
Comment connais tu ta date d'ovulation ?
Comment être enceinte de 2 mois si tes dernières règles du 11 juillet ??
Comment connais tu ta date d'ovulation ?
Bonjour
Une échographie pourrait t'aider à savoir de combien de temps tu es enceinte exactement, certains gynécologues arrivent même à déterminer la date (à quelques jours près quand même). Peut-être que cela t'aideras à trouver?
Si tu te fis à la glaire liée à l'ovulation pour la date, il est possible d'avoir cette fameuse glaire un ou deux jours avant... enfin je ne suis pas sûre de moi sur ce coup là.
Une échographie pourrait t'aider à savoir de combien de temps tu es enceinte exactement, certains gynécologues arrivent même à déterminer la date (à quelques jours près quand même). Peut-être que cela t'aideras à trouver?
Si tu te fis à la glaire liée à l'ovulation pour la date, il est possible d'avoir cette fameuse glaire un ou deux jours avant... enfin je ne suis pas sûre de moi sur ce coup là.
Beaucoup de femme parle d'échographie sans pour autant être une échographie de datation. Ou pense que c'est une échographie de datation et cela ne l'est pas.
Lors de l'échographie il est demandé la date des dernières règles, et ensuite ils font un calcul qui ne donne qu'une approximation . Puisque l'ovulatin n'a pas forcément lieu à j14 loin de là .
Lors de l'échographie il est demandé la date des dernières règles, et ensuite ils font un calcul qui ne donne qu'une approximation . Puisque l'ovulatin n'a pas forcément lieu à j14 loin de là .
Et les rapports après l'ovulation ne sont pas fécondant.
Donc on ne peut pas savoir comme ça .
Pourquoi ne pas se protéger pour faire plus simple .