Etre enceinte suite aux préliminaires ?
Thomas
-
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors tout d'abord j'explique mon cas.
Ma copine et moi avons fais des préliminaires, lors de ces derniers ( nous étions nu ) j'ai éjaculé, or il faisais noir et nous sommes inquiet si le sperme à peut être été en contact avec son appareil génital (nous ne sommes pas sur, c'est une supposition).
Je tiens à préciser qu'elle prend la pilule or, elle venais de sortir de sa période de règles, période ou la pilule à très peu, voir aucun éffet, et elle venais de prendre la première pilule de sa tablette quelques heures avant l'accident.
Nous sommes très anxieux et inquiet d'une éventuelle grossesse.
L'accident a eu lieu il y a de cela 35 heures environ et nous songeons à ce qu'elle prenne la pilule du lendemain.
Est-ce-que ce scénario peut vraiment déboucher sur une éventuelle grossesse (Je sais que le risque 0 n'existe pas mais bon...) ? Est-il trop tard pour la pilule du lendemain ? Cette pilule du lendemain peut-elle être nocive voir dangereuse ?
Nous avons grand besoin d'aide et de réponses au plus vite car nous tombons peut à peut dans la paranoïa et la peur.. :/
Merci d'avance de vos éventuelles réponses.
Cordialement.
Alors tout d'abord j'explique mon cas.
Ma copine et moi avons fais des préliminaires, lors de ces derniers ( nous étions nu ) j'ai éjaculé, or il faisais noir et nous sommes inquiet si le sperme à peut être été en contact avec son appareil génital (nous ne sommes pas sur, c'est une supposition).
Je tiens à préciser qu'elle prend la pilule or, elle venais de sortir de sa période de règles, période ou la pilule à très peu, voir aucun éffet, et elle venais de prendre la première pilule de sa tablette quelques heures avant l'accident.
Nous sommes très anxieux et inquiet d'une éventuelle grossesse.
L'accident a eu lieu il y a de cela 35 heures environ et nous songeons à ce qu'elle prenne la pilule du lendemain.
Est-ce-que ce scénario peut vraiment déboucher sur une éventuelle grossesse (Je sais que le risque 0 n'existe pas mais bon...) ? Est-il trop tard pour la pilule du lendemain ? Cette pilule du lendemain peut-elle être nocive voir dangereuse ?
Nous avons grand besoin d'aide et de réponses au plus vite car nous tombons peut à peut dans la paranoïa et la peur.. :/
Merci d'avance de vos éventuelles réponses.
Cordialement.
1 réponse
-
Bonjour,
Je tiens à préciser qu'elle prend la pilule
A ton avis elle sert à quoi la pilule ?
Si elle la prend correctement, il n'y a pas de danger de grossesse même pendant ses règles (période de pose)
-
Bonsoir, merci de ta réponse.
C'est vrai que ça parait extrêmement bête, or la pilule n'est pas fiable à 100% (85% à 99.7%) il me semble donc comme je l'ai dis le risque 0 n'existe pas et de plus j'avais un doute ( probablement à cause de la peur et de la parano ) si la pilule restait efficace même juste après ces règles. -
-
D'accord, merci.
Penses-tu que la pilule du lendemain est donc nécessaire ou non ? Si elle souhaite la prendre pour être plus "rassurée" ce peut-être néfaste ou non ? -
-
-