Enceinte?

Cococece Messages postés 10 Statut Membre -  
Cococece Messages postés 10 Statut Membre -
aujourd'hui j était avec mon copin et on a pas mît de préservatif et il m'a pénètrer à moitié mais il n'a pas ejaculer est ce que c'est possible que je tombe enceinte ?

Pouvez vous m'aider s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Si il n'y a pas eu de contact direct gland-vulve.
Si il n'y a pas eu d'éjaculation sur ta vulve
si il n'y a pas eu de pénétration sans préservatif
Si le préservatif était à la bonne taille (pas trop grand)

Le risque est minime
0
Cococece Messages postés 10 Statut Membre

En tous cas merci beaucoup d'avoir répondu et de m'avoir conseiller mais nous n'avions pas mis de préservatif
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570 > Cococece Messages postés 10 Statut Membre

Alors à toi d'en déduire les risques :)
0
Cococece Messages postés 10 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui mais il m'a a peine pénétrée yaurai des grands risque ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Pilule du lendemain à prendre le plus rapidement possible.
Pharmacie , planning familial

Gratuite pour les mineurs.

Prise de sang à faire obligatoirement 3 semaines après la prise de la pdl pour contrôler si elle a bien marché.

Et plus jamais ça !

En espérant que vous aviez fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble avant.
Et revenu négatif
0
Cococece Messages postés 10 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui mais il y a de grandes chances ou elles sont minimes
0