Grossesse déficit pro S et saignements

Fermé
karine - 12 mars 2011 à 12:29
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 25 août 2015 à 22:28
Bonjour,
J'ai les mêmes doutes avec des pertes marrons depuis 5 jours assez ponctuelles mais qui se sont transformées en sang. Je suis à 3 semaines de grossesse et ai eu la courte joie d'un test positif après 5 ans 1/2 de combat (5 IAC et 4 FIV). Je suis sous utrogestan et je prenais du Lovenox à cause d'un problème de coagulation du sang (déf protéine S). Ma gynéco m'a dit que les pertes pouvaient être dues au Lovenox et me l'a fait arrêter.
J'ai passé une écho hier mais elle n'a rien pu voir; elle dit que la poche se voit à 3 semaines du transfert d'embryon et j'étais alors à la veille de ces 3 semaines.
Je n'ai aucun symptomes ni aucune douleur mais suis terrorisée car je ne compte pas sur dame nature pour retomber enceinte si je me heurte à un nouvel échec et j'ai bientôt 40 ans... Elle m'a fait reprendre Lovenox hier soir et c'est dans la nuit que j'ai saigné. Soit c'est effectivement dû au lovenox et alors je m'inquiète car sans anti coagulants, j'ai lu que les fc étaient très fréquentes avec un déficit de protéine S, soit c'est dû à autre chose et je suis tout autant inquiete. Mon taux d'hcg continuait à augmenter jusqu'à il y a 3 jours; je n'ai pas refait de test depuis. prochain RV la semaine prochaine chez ma gynéco.
Je serais heureuse d'avoir votre retour.

7 réponses

luludecannes Messages postés 14 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011
12 mars 2011 à 18:39
Bébé est il bien placé?
0