Je croit que je suis enceinte
Sheryne17
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir j'ai eu un rapport avec mon copin et j'ai oublier de prendre la pillule du lendemain enfin je l'ai pris 3 4 jours après le rapport et la sa fais déjà une semaine et je n'ai toujours pas eu mes règle hors que normalement je les ai fin septembre et la on n'es début octobre , j'ai que envie de vomir] et un peu mal au ventre mais sans plus donc svp dites moi ce que je dois faire en plus j'ai pris 3kg je fais que de manger hors que d'habitude je ne mange rien je comprend plus rien
A voir également:
- Je croit que je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
la pdl dérègle ton cycle naturel... qui dit dérèglement dit multiples effets secondaires possibles dont une absence des règles naturelles...
prévois une prise de sang à partir du 23 octobre pour voir ce qu'il en est.
pk vous vous protégez pas ?
Pas besoin de parler de tout ça avec tes parents... Tu vas au planning familial, c'est anonyme et gratuit...
Faudra faire les tests IST dans 8 semaines sauf si symptômes inquietants avant...
;)