Je veux un bebe
ta5981
-
ta5981 -
ta5981 -
Bonjour,
Alors dimanche j'avais eu un rapport non proteger avec (penetration) et il y a eu ejeculation et le lendemain jai commencer a avoir mes regles et on a encore eu un rapport non proteger avec penetration la aussi il y avais ejeculation et jeudi mes regles se sont arreter puis-je tomber enceinte apres sa..et mon copin et moi nous voulons un bebe.
Merci de vouloir me repondre.
Alors dimanche j'avais eu un rapport non proteger avec (penetration) et il y a eu ejeculation et le lendemain jai commencer a avoir mes regles et on a encore eu un rapport non proteger avec penetration la aussi il y avais ejeculation et jeudi mes regles se sont arreter puis-je tomber enceinte apres sa..et mon copin et moi nous voulons un bebe.
Merci de vouloir me repondre.
A voir également:
- Je veux un bebe
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Cristaline bebe - Accueil - Lait infantile
1 réponse
bonjour$tu peux tombr enciente tous les jours
mais ce n'est pas comme ça que tu vas y arriver
il faut avoir des raports tous les 3/4 jurs pour une meilleure qualité du sperme et tu fais ta courbe de température pour cibler ton jour ovulatoire
mais ce n'est pas comme ça que tu vas y arriver
il faut avoir des raports tous les 3/4 jurs pour une meilleure qualité du sperme et tu fais ta courbe de température pour cibler ton jour ovulatoire
ta5981
Ok mais pour le moment j'attend parce que j'ai tres mal au bas du ventre depuis hier
ta5981
Et jai des perte marron c'est normal