Enceinte? Ou retard de règles ?
Résolu
Juustine5580
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Juustine5580 -
Juustine5580 -
Bonjour, j'ai eu un oubli de pilule pendant 1mois. Je l'ai pris que 2jours .. et rapports non protégés.. Depuis je ne prend plus la pilule.. Je n'ai pas eu mes règles. Et j'ai des symptômes de femmes enceinte , aujourd'hui j'ai des pertes marrons.. Aidez moi.. J'ai quoi?
A voir également:
- Enceinte? Ou retard de règles ?
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
5 réponses
Bonjour
Un gros dérèglement hormonal suite à l'arrêt de la pilule et au fait que ton corps se réveille...
Mais tu es pt enceinte aussi.
Tu as stoppé la pilule pour essai bb ?
La date du DERNIER rapport stp ?
:)
Un gros dérèglement hormonal suite à l'arrêt de la pilule et au fait que ton corps se réveille...
Mais tu es pt enceinte aussi.
Tu as stoppé la pilule pour essai bb ?
La date du DERNIER rapport stp ?
:)
Ça doit être là semaine dernière ou celle avant, je ne sais plus vraiment ?
Disons la semaine dernière alors, comptons large...
Tu attends 10 jours encore (22 septembre) et tu fais une prise de sang pour voir si tu es enceinte ou pas.
En attendant tu recommences une plaquette ENTIERE. Et préservatif obligatoire jusqu'au 8e comprimé le temps que tu sois à nouveau protegée.
;)
Tu attends 10 jours encore (22 septembre) et tu fais une prise de sang pour voir si tu es enceinte ou pas.
En attendant tu recommences une plaquette ENTIERE. Et préservatif obligatoire jusqu'au 8e comprimé le temps que tu sois à nouveau protegée.
;)
La prise de sang est gratuite et anonyme en passant par le planning familial...
Adresse: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
Sinon 20€ direct au labo et ton copain participe aux frais parce que ça le concerne aussi.
Symptôme de quoi ? Pas de grossesse en tout cas... Le seul symptôme de grossesse c'est le retard de règles... Mais après un arret de pilule les règles naturelles peuvent mettre jusqu'à 1 an avant de revenir...
Adresse: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
Sinon 20€ direct au labo et ton copain participe aux frais parce que ça le concerne aussi.
Symptôme de quoi ? Pas de grossesse en tout cas... Le seul symptôme de grossesse c'est le retard de règles... Mais après un arret de pilule les règles naturelles peuvent mettre jusqu'à 1 an avant de revenir...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Y a pas eu d'autres rapport apres celui du 4 août ?
Je peux avoir la date du dernier rapport stp ?