Hrp!! à 9mois

Fermé
anissa5702 - 23 oct. 2015 à 16:29
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 oct. 2015 à 16:37
Bonjour,
Nanas je suis nouvelle sur ce forum et je vois bien que ton histoire remonte a quelques années mais quand je te lis jai limpression que c ma vie que tu raconte jai perdu ma petite princesse , le 19 septembre cela fais 1mois et jen souffre de plus en plus je me suis acharné sur tout le monde et jen passe!!!!! Jaimerais discuter si cela ne te fais pas de mal merci
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 052
23 oct. 2015 à 16:37
Bonjour,

Je suis désolée et comprends ta peine, l'aide d'un psychologue te seras utile pour passer ce cap difficile.

Mais la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, cette discussion va donc se fermer.

Tu trouveras sur Google des forums ou blogs de discussion ou tu pourras discuter avec d'autres internautes qui ont les mêmes préoccupations que toi. Bonne continuation



0