Risque de grossesse et doute paternité
anxieuse!!
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
svp ne me jugez pas car je sais que ce que j'ai fais n'est pas bien.
étant au début de ma période féconde j'ai eu un début de rapports sexuels avec mon ex soit samedi dernier mais à peine commencé je l'ai arrêté il n'a pas éjaculer et deux heures après j'ai bu next choise pilule du lendemain. Dimanche soir j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain et mardi ce matin. Je devrais ovuler soit aujourd'hui ou demain. Je me pose la question si je tombe enceinte Ya t'il de raison de m'inquiéter sur la paternité de cet enfant? Merci beaucoup
svp ne me jugez pas car je sais que ce que j'ai fais n'est pas bien.
étant au début de ma période féconde j'ai eu un début de rapports sexuels avec mon ex soit samedi dernier mais à peine commencé je l'ai arrêté il n'a pas éjaculer et deux heures après j'ai bu next choise pilule du lendemain. Dimanche soir j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain et mardi ce matin. Je devrais ovuler soit aujourd'hui ou demain. Je me pose la question si je tombe enceinte Ya t'il de raison de m'inquiéter sur la paternité de cet enfant? Merci beaucoup
A voir également:
- Risque de grossesse et doute paternité
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour
Ben oui... Les spermatos vivent 5 jours en moyenne (7 pour les plus résistants) dans ton corps après un rapport...
Par contre l'ovulation tu l'as défini comment ?
:)
Ben oui... Les spermatos vivent 5 jours en moyenne (7 pour les plus résistants) dans ton corps après un rapport...
Par contre l'ovulation tu l'as défini comment ?
:)
tout rapport n'importe quand dans le cycle peut aboutir à une grossesse
prévois une prise de sang 3 semaines après date du rapport que tu aies ou non des "règles" car après la pdl tu peux les avoir et être enceinte quand même.
donc 10 oct + 21 jours = 31 octobre.
;)