Enceinte..?

Melinette - 27 oct. 2015 à 14:03
 Strumpfette - 27 oct. 2015 à 14:55
Bonjour, tout le monde ! Voila je vous dis un peux mon histoire... J'étais sois pilule (primordium) mais elle me fesais des mals de ventre affreux je l'est arrêter donc je suis rester deux mois sans pilule j'avais des rapports protéger avec préservatif mais soucis c'est que j'en suis devenu allergique donc plus de contraceptifs... Puis mon médecins ma prescris une nouvelle pilule qui devait me stopper mes règles je l'est attaquer en septembre donc pas inquiète de ne pas avoir de règles mais la qui normalement avec l'ancienne pilule je devrais avoir mes règles mais avec la nouvelle c'était censée les stopper et la jai des sortes de perte blanche mélanger avec du sang... (J'ai toujours eu des pertes blanche abondante depuis que jai attaquer mon ancienne pilule , perte qui sentais mauvais d'où une deuxième cause Qui a fais que je l'arrête) ma nouvelle pilule avais fais diminuer c'est perte mais la depuis 3 jours mal en bas de ventre et c'est sorte de perte blanche mélanger avec du sang... J'ai fais un test et il a etait négatif. Je dois m'inquiète ?
Désoler si je me suis mal expliquer..
A voir également:

1 réponse

Strumpfette
27 oct. 2015 à 14:07
Bonjour

Avant le début de cette pilule, il y avait eu des rapports sans préservatifs ?
Si oui, tu as vérifié si tu étais enceinte ?

;)
0
Oui il y en a eu , et j'avais fais un test aussi qui etait négatif...
0
Strumpfette > Melinette
27 oct. 2015 à 14:10
combien de jours après les rapports tu as fait le tests ?
0
Melinette > Strumpfette
27 oct. 2015 à 14:11
Une semaine un peux pret...
0
Strumpfette > Melinette
27 oct. 2015 à 14:14
ah ben c'est pas fiable du tout...

il faut attendre 3 SEMAINES depuis date du rapport avant de pouvoir faire un test... et si possible par prise de sang pour avoir un résultat à 100%.

donc pas le choix, faut faire une prise de sang très rapidement.

tu es pt enceinte.
0
Meme en continuant ma pilule..?
0