Suis-je enceinte?
nissangane
Messages postés
15
Statut
Membre
-
nissangane Messages postés 15 Statut Membre -
nissangane Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour je m'appelle gane. J'ai un soucis je n ai jamais eu de rapports. Le 01oct j'ai eu une pénétration sans protection il n y avait pas eu d éjaculation. J'avais eu mes règles le 26sept,l 23 oct j'ai encore eu une pénétration sans éjaculation mais j'avais toujours mal et n avons pas FAI l'acte. Sachant que j'ai un cycle de 32 je se pourrait il que je tombe enceinte or que mes règles doivent venir ce 26? Et j'ai noté que quelque jours avant la deuxième pénétration j'avais des douleurs au bas ventre comme a l attente des rêgles mais après la pénétration je ne la ressent plus. Aussi l lendemain de ma pénétration j'ai eu une perte blanche un peu compacte. Humm je n'ai pas d autre signe particulier a part cette histoire qui m travaille et m empêche de dormir et je ne mange plus vraiment depuis ma première pénétration. Merci pour votre aide j attend votre réponse avec impatience
A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Bonjour,
" je n ai jamais eu de rapports. Le 01oct j'ai eu une pénétration "
"j'ai encore eu une pénétration sans éjaculation mais j'avais toujours mal et n avons pas FAI l'acte"
Pas très net tout ça si pénétration = rapport sexuel non ?
Et rapport sexuel sans protection / contraception => risque de grossesse
" je n ai jamais eu de rapports. Le 01oct j'ai eu une pénétration "
"j'ai encore eu une pénétration sans éjaculation mais j'avais toujours mal et n avons pas FAI l'acte"
Pas très net tout ça si pénétration = rapport sexuel non ?
Et rapport sexuel sans protection / contraception => risque de grossesse
Bonjour
Les pertes blanches la glaire cervicale ou autres ne donne pas d'indication pour une éventuelle grossesse .
A partir du moment ou tu as des rapports sexuel , tu risque une grossesse . Et ça n'importe quel jour du cycle.
Puisque l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Tu fais une prise de sang de contrôle , 3 semaines après le dernier rapport .
tu souhaite un bébé ?
Les pertes blanches la glaire cervicale ou autres ne donne pas d'indication pour une éventuelle grossesse .
A partir du moment ou tu as des rapports sexuel , tu risque une grossesse . Et ça n'importe quel jour du cycle.
Puisque l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Tu fais une prise de sang de contrôle , 3 semaines après le dernier rapport .
tu souhaite un bébé ?