Cycle irrégulier

sine01 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Tina -
Bonjour,

J'ai 43 ans je désir avoir des enfants si non au moins un mais mon inquiétude est que depuis 3 mois mes règles sont irrégulières. Existe il un traitement naturel et simple pour réparer cela et tomber enceinte?

Merci
A voir également:

5 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Avoir des règles irrégulières n'empêche pas de tomber enceinte
2
sine01 Messages postés 3 Statut Membre

Mais dans cas comment je fais pour connaitre ma période d'ovulation?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Le mieux reste encore d'avoir des rapports réguliers, tous les 2/3 jours: ainsi tu es sure de tomber sur la bonne période sans te soucier des dates.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Ce n'est pas parce que tes règles sont irrégulières que tu ne vas pas tomber enceinte
2
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Quand tu parle d'irrégularité , tu veux dire que le cycle n'a pas toujours la même durée ou que tes règles n'ont pas toujours lieu à la même date ?
0
sine01 Messages postés 3 Statut Membre

Oui le cycle n'a pas toujours la même durée
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Ce n'est pas grave ça :)

Si tu veux cibler la date d'ovulation tu peux aussi étudier ta glaire cervicale . Quand elle est très filante entre tes doigts c'est la période ou tu es le plus fertile.
Ou alors tu fais une courbe de température . clic sur le mot en bleu pour avoir des informations .
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Hello,
Un petit conseil, compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois jours est souvent suffisant, certains couples s'épuisent à avoir un rapport quotidien alors que ce n'est pas nécessaire, de plus le sperme est de meilleure qualité. ( spermatozoïdes plus nombreux )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tina

bonjour
"depuis 3 mois mes règles sont irrégulières"
vérifier qu'il ne s'agit pas de la ménopause qui s'annonce
0