Partager
Bonjour,
Je suis un peut inquiète ,je devrai avoirs mes règles le 23/10 et je les ais pas vu déjà 27/10 du coup je fais un teste grossesse cleairbleue digital résultat :""pas enceinte "" alors que je suis partagée et je fortement des doutes je pose mille question sans trouver de réponse
sur cela je fais face à vous de m a porter de l'aide des conseils <<que doit je faire?>>
Merci d avance de votre gentillesse!
Je suis un peut inquiète ,je devrai avoirs mes règles le 23/10 et je les ais pas vu déjà 27/10 du coup je fais un teste grossesse cleairbleue digital résultat :""pas enceinte "" alors que je suis partagée et je fortement des doutes je pose mille question sans trouver de réponse
sur cela je fais face à vous de m a porter de l'aide des conseils <<que doit je faire?>>
Merci d avance de votre gentillesse!
1 réponse
-
ModérateurBonjour,
Faire une prise de sang près 8/10 jours de retard des règles.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
-
-
Modérateur@SherzaSi tu es mineure tu peux aller dans un Planning familial c'est gratuit.
Autrement tu vas dans un laboratoire ( 20 € environ) soit tu la fais faire sans ordonnance tu la paies de ta poche.
Soit tu vas ensuite chez le médecin la faire prescrire et tu la fais rembourser -
-
Modérateur@SherzaTu expliques ton problème ils sont habitués ils comprennent vite :-)
Par la même occasion tu peux aussi leur poser les questions qui te viendront à l'esprit. -
@joralineD accord tout à fait Merci joraline je passe demain à la première heure
Je suis vraiment reconnaissante de votre aide
Merci encore et bon soirée !!!
-