Partager
sherza
-
joraline Messages postés 47854 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47854 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un peut inquiète ,je devrai avoirs mes règles le 23/10 et je les ais pas vu déjà 27/10 du coup je fais un teste grossesse cleairbleue digital résultat :""pas enceinte "" alors que je suis partagée et je fortement des doutes je pose mille question sans trouver de réponse
sur cela je fais face à vous de m a porter de l'aide des conseils <<que doit je faire?>>
Merci d avance de votre gentillesse!
Je suis un peut inquiète ,je devrai avoirs mes règles le 23/10 et je les ais pas vu déjà 27/10 du coup je fais un teste grossesse cleairbleue digital résultat :""pas enceinte "" alors que je suis partagée et je fortement des doutes je pose mille question sans trouver de réponse
sur cela je fais face à vous de m a porter de l'aide des conseils <<que doit je faire?>>
Merci d avance de votre gentillesse!
A voir également:
- Partager
- Comment partager sa liste de naissance sur facebook - Accueil - Devenir parents
- Divorce quoi partager - Accueil - Relations familiales
- Jeux pour apprendre à partager - Accueil - Education
- Garde partager - Accueil - Mode de garde
- Partager sa femme avis - Forum Sexo
Merci
Autrement tu vas dans un laboratoire ( 20 € environ) soit tu la fais faire sans ordonnance tu la paies de ta poche.
Soit tu vas ensuite chez le médecin la faire prescrire et tu la fais rembourser
Merci de vos réponse car je suis nouveau dans ce genre de situation et je suis vraiment inquiétant !
Merci encore
Par la même occasion tu peux aussi leur poser les questions qui te viendront à l'esprit.
Je suis vraiment reconnaissante de votre aide
Merci encore et bon soirée !!!