Bonjour pourriez vous m'aider svp

chris-allison -  
 chris-allison -
Bonjour,
Voilà je soucis
j'ai eu mes dernière règle le 16 août 2015 et j'ai su que jetait enceinte au mois de septembre j'ai eu une échographie le 09 octobre et le genico ma dis que y avais pas encore de rythme cardiaque ( on ne voyais pas encore le coeur du bébé battre ) est normal ou est ce que y a un soucis ?
Car le genico ma dis que je risquais de faire une fausse couche mais il m'a donner rdv le 03 novembre donc est ce que ces normal que quand j'ai été le coeur de mon bébé ne battais pas encore ?car je n'ai pas fait de fausse couche je n'ai pas de perte de sang ni de douleur au bas ventre ni rien aider moi s'il vous plaît car j'ai demander à un médecin il m'a dis que c'était normal que c'était pck c'était trop tôt vous penser que ces normal ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tout dépend depuis combien de temps tu es enceinte.

Tu as souvent des rapports sans contraception ?
Vous êtes en essaie bébé ?
0
chris-allison

Oui je suis enceinte comme le l'ai dis dans mon message :-) et je lai su au mois de septembre mais quand j'ai été à mon écho j'étais de +_ 6 7 semaine est normal que le coeur ne battais pas encore?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

J'ai bien compris que tu étais enceinte.
Mais tout dépend depuis combien de temps.

Comment sais tu que tu étais à 6-7 semaines ? en fonction de la date de tes dernières règles ?
0
chris-allison

Oui en fonction de mes dernière règle car j'ai eu mes dernière règle le 16 août et j'ai eu mon echo le 09 octobre
0

Donc tu ne connais pas l'âge de la grossesse.

Comment as tu su que tu étais enceinte ? Et à quelle date ?
0
chris-allison

Car je nais pas eu mes règle le 12 septembre et je n'étais pas bien donc j'ai été à l'hôpital le 19 septembre vu que je ne n'avais toujours pas mes règle et on m'a fait une prise de sang + un 2 test urinaire au urgence et il on vu que je tait enceinte mais il mon dis que c'était ressant et j'ai eu une première écho le 24 septembre pour être sûr que je tait enceinte et le genico ma confirmer que jetait enceinte mais elle m'a pas dis de combien de temps car c'était très tôt
0