Grossesse et hyperthyroidie

karina - Modifié par samgunsjovirow le 27/10/2015 à 16:19
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2015 à 18:07
Bonjour,
J'ai une hypertîroîde et je viens de savoir que je suis enseinte sachant que j'ai pas prie de traitements ma question que si cette maladie peut faire une mal formation pour mon bébé et quelle sont les conséquences de cette maladie sur moi et mon bébé. Je vous remercie de votre réponses d'avance merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 oct. 2015 à 17:17
Bonjour,

Pour éviter le moindre stress pour toi et ton futur bébé, je te conseillerai plutôt d'en parler à ton médecin traitant. Le risque est le même pour toi et ton bébé c'est-à-dire risque d'hyperthyroïdie pour le bébé, amaigrissement, risque de fausse couche ou d'une naissance prématurée..Tu auras une surveillance plus accrue et il serait plutôt conseillé que tu en parles à ton médecin traitant pour que tu prennes au plus vite un traitement pour réguler ta thyroïde. Reposes-toi au maximum, fais-toi aidé par une aide à domicile dès maintenant.
0
Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme > karina
27 oct. 2015 à 17:29
Ton médecin aura les paroles qu'il faut pour te rassurer et sera à ton écoute.
Il y a des liens en bleus sous ta question qui pourraient intéresser, ne lies pas ce qu'il y a sur le net, tu vas stressée encore plus. De rien.
0
stire Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015
27 oct. 2015 à 17:33
Ya t'il un risque de mal formation
0
Utilisateur anonyme > stire Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015
27 oct. 2015 à 18:07
Le risque 0 n'existe pas, le risque de malformations congénitales sera beaucoup moins élevé si tu prends au plus vite un traitement anti-thyroïdien comme je te l'ai dit plus haut. Un endocrinologue, un gynécologue pourraient te convenir aussi pour le bon déroulement de la grossesse.
0
stire Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015
27 oct. 2015 à 17:33
Merci pour tout
0