Les discussions

Ovulation / enceinte ?

Bonjour, je me poser une petite question ! J'ai arrêter la pilule depuis 2 Mois J'ai ovulais le Samedi 14 Mai J'était fertile du 11 Au 16 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200

Grossesse même si j'ai eu mes règles ?

Bonjour à tous ! Je ne sais pas trop comment expliquer mais en fait je n'ai jamais eu de règles régulières alors que ça fait 4 ans que j'ai eu mes rè...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
lafouine.

Combien des jours peu t'on tombe enceinte après le regle

Bonjour, voilà je voulais savoir si on pouvais tomber enceinte après 1 ou 2 jours que nos règle sois fini ? et au bou de combien de temps on pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200

Enceinte ??

Bonjour, Salut les filles voilà, j'aurais besoin de vos lumières et ou expérience peu être similaires à la mienne, je prend la pillule mercilon depu...

Andy31200

Échographie

Bonjour Je suis une femme enceinte d'après mon test sanguin qui je les fait 2 fois la première foi était un tôt de 820 alors j'ai décider de voir mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
A.jiji

Fausse couche et hémorragie

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir combien de temps je doit me reposer après avoir subit une fausse couche et hémorragie assez importante?et comment savoir si ...

Utilisateur anonyme

Dbu de grossesse perte de sang

Bonjour, Jai fait un test et une prise de sang positive mais depuis ceatin jai des perte de sang et drpuis fin d'am jai commencer a avoir des petite...

Utilisateur anonyme

Quelqun peut m'aider

Bonjour, J'ai 16ns je ne prend pas de moyen de contraception je n'est plus mes règle depuis le 4 avril le matin je me réveille parceque grosse doule...

lafouine.

Cycle irrégulier et problème en fer

Salut tout le monde,j'espère que vous allez bien! Ma préoccupation Depuis 8ans que j'ai mes menstrues, jamais elles n'ont été régulières à part que...

Andy31200

Douleur de grosses

Bonjour, je une douleurs en bas de ventre et je peux pas bouger

Andy31200

Mariage

Bonjour, Peux-je me mettre avec mon homme qui est du signe o+ et moi la femme du signe o-?

Andy31200

Essaie de bébé

Bonjour, Je voulais savoir si je peux tomber enceinte j'ai eu mes règles le 04 mai et j'ai fait lamour avec mon mari le 14 mai c'est à dire le 11 em...

Andy31200

A combien je suis?

Bonjour, mes dernieres regles etaient le 31 mars 2016 acombien de semaine je suis?

Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, Avoir une relation sexuelle non protégé le lendemain de la fin des règles constitue un risque de grossese?Merci

Utilisateur anonyme

Alcoolique et enceinte

Voilà je voudrais parler de mon problème qui pour moi m'empêche de dormir et me gâche la vie. J'espère ne pas avoir de jugement mais de personne qui s...

joraline

Quel chiffre s'affiche suite à un test hcg

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible d'avoir un taux non précis suite à un test ? Exemple : Le dosage de la bêta HCG plasmatique :...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour,alors,j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain sans capote,puis il s'est retiré pour éjaculé, puis on l'a fait une deuxième fois à la suite s...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
lafouine.

Est ce que je peux être enceinte ?

Bonjour, jaimerais savoir jai eu un rapport non protéger et je suis sensee avoir mes regle ds 4 jours jai mal au bat du ventre sur les tetont je me se...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
lafouine.

Enceinte et corde à sauter

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'on peut pratiquer la corde à sauter lorsque l'on est enceinte de plus de 5 semaines? Cordialement

Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans éjaculation et pénétration ???

Bonjour, j'ai fait un simple frottis-frotta avec mon copain sans éjaculation et sans pénétration, et j'ai eu mes regles apres 2 semaines. et mnt me...

lafouine.

Poids idéal d'un nouveau né

Bonjour, J'aimerais savoir le poids idéal d'un bébé

joraline

Saignements

Bonjour, voila je suis enceinte de 2 semaine j'ai eu des saignement hier vers 18h ce dimanche matin bcp de sang donc direction hôpital il mon font don...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Andy31200

Inquiétude extrême

Bonjour, J'ai eu mes règles le 23 Avril et elles se sont terminées le 27. Cependant elles sont revenu le 9Mai et la la ca fait 1 semaines qu'elles y...

Andy31200

Se que c est possible ?

Résolu

bonjour j ai enlevé mon implant le 29 mars 2016. et la je voulais savoir si c est possible être enceinte car j ai eu mes rg le 23 avril jus au 25 a...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse sans pénatration,frottement sexe contre sexe

Bonjour, bonjour j'ai 16 ans et j'ai fais les préléminaire avec ma copine,nous nous sommes frottés sexe contre sexe (tout nue) et j'ai toucher mon s...

Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour, alors voilà j'ai eu un rapport sexuel non protégé et je prend la pilule. Seul problème, il y a 10 jours j'ai vomi moins de 4 heures après la ...

Utilisateur anonyme

Perdue

Bonjour, J'ai 21 ans et il y'a 4 ans j'ai vécu une IVG moi et mon compagnon étions toujours aux études et vivions encore chez nos parents et vu notr...

Lau101008

Règle en retard

Bonjour, a l'aide Voilà j'ai eu un rapport non protéger jeudi et pris la pilule du lendemain samedi mais je dois avoir mes règle samedi en général...

Andy31200

Grossesse plus rapide

bonjour!!! j'ai eu mes regles le 21 avril 2016, apres j'ai eu mes regles le 14 mai 2016 donc mon cycle pour ces deux mois es de 24 jours je veux bien ...

Andy31200

Enceinte?

Bonjour, Alors voilà il y a un mois de cela j'ai eu des rapport protéger avec mon copain, j'aurai du avoir mes règles le 08/05 mais rien et ça fait ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Risques ?

Bonjour, Je suis vraiment perdue je n'ai que 16 ans j'ai commis une faute mais mntn je regrette vraiment :( j'ai passé une journée avec mon copain c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
lafouine.

Ma fille de 4 ans es infernal

Bonjour, Ma fille de 4 ans ne nous ecoute plus il y a eu l arrive de son fere il y a 3 mois ne sait que c est un gros chamgement pour elle mais on l...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Alima

Es que c'est possible ??

Bonjour, Sa fait 3semaine que j'ai enlevé mon implant et qu'on essaie d'avoir un bébé et sa fais 2semaines que j'ai la nausée tout les matins et...

lafouine.

Je voudrai tomber enceinte

Bonjour, Mon copain ê Moi on voudrais avoir un bébé mes ont fait beaucoup de fois pour sa arrive et rien bien et t'il avoir un médicament pour je j'...

lafouine.

Retard de regles

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum est je voulait avoir votre avie . j'ai arrêtez la pilule ya deux moi et le premier moi je l'est est eu sans auc...

lafouine.

Grossesse

Résolu

Bonjour. Svp ça fait 10jours que j'aiutilise le progestérone 2fois par jours après un traitement de clomid et maintenant j'ai les siens hyper gonfler ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
lafouine.

Deux ans s'essaie

Fermé

Bonjour a toutes, Bon j'vais me présenté vite fait je m'appel Seïna j'ai 18 ans . Ça fait deux ans que nous essayons d'avoir un bebe avec mon mari Ra...

Dernière réponse le 14 mai 2016 par
joraline

Résultat prise de sang

Bonjour, J'ai effectué une prise de sang hier qui la confirmer ma grossesse, jusque la tout va bien, mais la suite des résultats me perturbe. Qu...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
infogrossesse

Grossesse

Bonjour, sa va faire 1 mois que je cummule des pertes de sang ou des pertes marron et celle-là du 3 jours et puis sa s'arrête pour ensuite revenir , j...

Andy31200

Je crois que je suis enceinte mai j'ai des doutes.

Fermé

Bonjour, j'ai 16 et demi et bientot c mon anniversaire, donc voila ma situation jai eu des rapport avec mon copin le 14/12 et la j'avais mes regle le ...

Dernière réponse le 14 mai 2016 par
joraline

Fausse couche

Bonjour . Il y a quelque jours j'ai du prendre un médicament 5 minutes après la prise de ce médicament j'ai eu de grosses douleurs en bas du ventre...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Alex4t

Risque de tomber enceinte

Bonjour, j'ai fais l'amour avec ma copine deux jours avant sont cycles ben elle me dit qu'elle n'a pas vu ses règles, y a t-il un risque qu'elle soi...

Utilisateur anonyme

Je amorser le premier comprimé de pilule contraceptive de 28 comprimé une semain

Bonjour, pensé vous que j'été protéger contre une grossesse ? Mais je vous exprime mon émotion :( car je suis inquét .

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
DCI

Parents tous les deux 0+

Bonjour, je suis ***. Je suis de groupe sanguin O+ et ma femme aussi est O+. Elle est enceinte actuellement. Donc j'aimerai savoir plus d'informations...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
DCI

J'ai 14 ans et peur d'etre enceinte

Bonjours, j'ai 14ans j'ai peir d'etre enceinte je n'est jamais eu de rapport sexuels mais j'ai deja fait une fois les préliminaires mais il n'y a que ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
DCI

Enceinte?

Bjr , je voulais vous poser une ptite question, j ai eu de forte douleur comme quand nos regles debarque petit hique je les ai eu qu'une demi journee...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
lafouine.

Durée du cycle

Bonjour, J'ai eu le mes règles le 09 du mois et cette fois je les ai vu le 13 de ce mois alors quel est la durée de mon cycle? Svp

lafouine.

Test et prise de sang négatif mais pas de règles

Bonjour, Alors mon problème est que je n'ai pas eu mes règles. J'arrête ma pilule le jeudi soir et habituellement les règles arrivent le dimanche so...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
lafouine.

Test negatif mais toujours pas de regles

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peux m'aider a lire mes resulats de prise de sang car je n'y comprend rien. J'ai un retard de 10j et j'ai d...

lafouine.

Lutenyl

Bonjour, Voilà mon gygy* ma prescrit du lutenyl car j ai été opéré d une endometriose le 8 mars 2016 je désire avoir un enfant mais j ai su que lute...

lafouine.
Résultats 34801 - 34850 sur un total de plus de 50 000