Les discussions

JAD Tomber enceinte

Oligospermie,causee,consequences

Bonjour, Mon mari a une oligospermie sevère.Est ce qu 'il peut enceinter une femme? Merci. Bonne reception

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Malory972 Ovulation

Température apres ovulation

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'aimerais savoir quelle était la température apres l'ovulation, si l'ovule à été fécondé, et sur combien de jour peux t"on se baser...

Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
lafouine.
Lily971_ Santé féminine et grossesse

Enceinte à 14 ou pas

Bonjour, j'ai 14 ans. Le 2 janv j'ai eu un rapport avec mon copain mais le préservatif a cassé. Je sais qu'à mon age on est très fertile (je en sais p...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
lafouine.
joel Santé féminine et grossesse

Reponse rapide

Bonjour, La famille,je suis Joel en RDC.mon cas est impeu compliquer,apres avortement d'un grossess de 3 rmaine de ma cherie,elle voi plus ces regle...

lafouine.
Marie89 Tomber enceinte

Enceinte sans penatration

Bonjour, J au vraiment besoin de vous je suis perdu Voilà y a 6 mois j ai eu contacte sexe contre sexe pendant quelque minute 3 je pense, avec mo...

lafouine.
sabah Santé féminine et grossesse

Suis je enceinte?

Bonsoir, Moi c'est Sara j'aimerais savoir svp si je suis enceinte je suis en essaie depuis 7 moi avec mon copin voilà. J'ai eu les rrrr le 12 janvie...

lafouine.
CC2017 Santé féminine et grossesse

Test ovulation positif ou pas ?

Bonjour    Je suis en essai bébé et ce mois-ci j'essaie les tests d'ovulation. J'aimerais avoir votre avis sur mon dernier, est-il positif ? Je join...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
CC2017
Watteel Accouchement

Quel est mas date d accouchement

Bonjour, Mon début de grossesse et le 9/05/2016.donc la date de mon accouchement et quand???

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Ézéchiel Santé féminine et grossesse

Myome et col de l utérus

Bonjour, Je vais savoir savoir si la présence d un myome dans l utérus peut fermé le col ou simplement si le col de l utérus ne peut se fermer qu a ...

Andy31200
jullian nicole Tomber enceinte

Grossesse en prés ménopause

Bonjour, pour tomber enceinte en près ménopause que dois je faire prendre des hormones svp merci de votre réponse

lafouine.
leslie Santé féminine et grossesse

J'ai eu des regles en retard

Bonjour, dhabitude j'ai un cycle regulier mais ce mois j'ai eu un retard de regles de 10 jours et le 12 eme jour j'ai apercu mes regles comment pouv...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
lafouine.
Marie4785 Ovulation

Cycle de mensualité

Bonsoir, Si vous êtes irrrarement par exemple vous avez vos règles n'importe q...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
lafouine.
Miam Ovulation

Ne pas tomber enceinte

Bonjour, Moi en effet j'ai eu mes menstrue du 19 au 25 donc j'aimerais savoir ma periode.

Andy31200
Klix Santé féminine et grossesse

Glaires (dsl)

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible d'être enceinte et d'avoir quand même les glaires d'ovulation (texture Blanc d'œuf) ou est ce que cela ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Klix
Princesse Infertilité

Fécondation

Bonjour j'ai 28 ans j'ai fais ma première FIV le 31/01, le jour de la ponction ils m'ont retirer 17 follicules 15 qui se sont fécondées mais Le jour d...

lafouine.
ntum Tomber enceinte

Tommber enceinte

Bonjour, j'ai un cycle de 28 jours, j'ai passé mes rapports trois jours avant la date de fécondation, et le 14 jours encore j'ai faits, est ce que...

lafouine.
jullian nicole Tomber enceinte

Question impotente pour moi

Bonjour j'ai 48 ans je peut tomber enceinte même en prés ménopause merci de votre réponse.

lafouine.
tina-66 Santé féminine et grossesse

4 jours de retard teste negatif

Bonjour, j'ai un retard de 4 jours prise de sang et teste de grossesse négatif on ce protège pas et je prend rien essai bébé 3 depuis 7 mois j'ai f...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
tina-66
Anissa Ovulation

Testé négatif

Bonjour, 6 moi j'ai retirer mon implant pour avoir un bébé. Ya 2 jours j'ai des perte marron très foncé au lieu avoir mes règles. Des douleur au...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
lafouine.
Sirenenoire Tomber enceinte

Grossesse /tomber enceinte

Bonjour J'ai besoin de votre aide svp J'ai eu des rapports le 19janv alors ma période de fertilité c'était entre le 22 et 27 janvier Depuis hier...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
lafouine.
Mylan85 Tomber enceinte

Enceinte et règle

Bonjour, Petite question que je me pose, peut on être enceinte mais avoir ses règles ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Andy31200
louane Santé féminine et grossesse

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai fais les préliminaires avec un garçon en novembre dernier et son penis a "effleurer" mon vagin, mais nous n'avons pas couché ensemble....

lafouine.
Piimmouss Tomber enceinte

Je n'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, J'ai arrêter la pilule au mois de septembre et depuis j'essaye de tomber enceinte mais rien, et depuis quelque mois j'ai mes règles toutes ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Andy31200
lucedjossou Santé féminine et grossesse

Urgent cytotec

Bonjour, je vu mes dernier régle le 07 decembre 2016 et je fais le test de grossèsse je suis enceinte aujourd'hui c'est 7 semaine mais dpuis le 14ja...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
lafouine.
Marlina Accouchement

Césarienne

Bonjour, ça fait 9 ans que j'ai eu une césarienne et là je suis enceinte de 7 mois, la gyneco me dit se sera une césarienne programmer et moi je voula...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Dedelphine1
isalith Accouchement

Panique

Bonjour à tous et à toutes et merci à tous ceux qui me répondront. Nous envisageons mon conjoint et moi, au bout de six année de relation d avoir notr...

Dedelphine1
Caamiilled77 Santé féminine et grossesse

Douleurs aux tétons + ventre

Bonjour, Voila, j'ai 19 ans, je suis sous implant depuis le 20 octobre 2016. Je n'ai pas mes règles du tout, et je n'ai pas eu mes règles depuis le 1...

Utilisateur anonyme
Amel Infertilité

Quel moment du cycle.

Bonjour, Bonjour je suis nouvelle parmi vous je me pose une question a quel moment du cycle je doit faire la piqûre du Gomel ??? Sil vous plaît donn...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Amel
Moise Dembélé Tomber enceinte

Les mauts de ventres

Bonjour je viens par d'une aide qui me favorise a soigné ma femme qui se trouve au moins 50°dans les mauts de ventres en meme tant elle est en ceinte ...

DCI
Marjorie Fleury Santé féminine et grossesse

Pb règles

Bonjour Je suis actuellement en couple et j'ai des rapports non protéger avec mon compagnon. Mes règles précédentes se sont terminés le 18/01 et depu...

lafouine.
Pseudo...ana17 Santé féminine et grossesse

À l'aide j'suis perdu

Bonjour, j'ai vu mes dernières règles le 15 décembre 2016 j'étais sensé avoir mes prochains règles le 11 janvier 2017 et jusque-là rien du tout j'ai...

lafouine.
Résultats 29001 - 29050 sur un total de plus de 50 000