Test urinaire negatif et pds positif [Fermé]

Signaler
-
 Titi95 -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il y a des femmes qui ont eu plus d'un mois de retard de regles qui ont fait 1,2 ou 3 test urinaire qui se sont reveler negatif et qui ont fais par la suite une prise de sang qui c'est revelé positif ..
ps : c'est juste pour avoir des info sur les test urinaire en general car bcp de femme sur ce forum demande si les test son fiable ou pas mais ce n'est pas du tout un probleme personnel.

9 réponses

Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
108
moi j'ai eu ce problème sauf que j'ai pas eu un mois de retard
j'ai eu un retard de 4 jours et les trois test que j'ai fait était négatif et la prise de sang positif
120
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 26867 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir
Voilà pour moi test urinaire il y a 3 semaines avec 3 j'espère retard négatif après j'ai fais pds 62ui donc positif et la curieuse refait test urinaire négatif donc test urinaire pas fiable du tout je fais echo semaine prochaine ... Quand pensez vous??
bonjour, moi j'ai un retard de 2 semaines mtn , j'en ai fait deux de test et tout les deux négatif, j'ai des ballonnement mal au dos, fatigue, certain aliment me donne envie de vomir (mais je ne vomis pas) est ce que c'est possible que je sois enceinte (tout en sachant qu'il y a deux mois jai subit une ivg et on le regrette... le mois qui a suivit cet ivg jai eu 7 jours de retard, et mtn 15 jours meme plus puisque je ne le suis tjs pas ) et quand j'ai été enceinte c'est un test qui me lavait confirmé mais c'etait tres clair la deuxieme barre du possitif merciii

lol comme je lest preciser ce nest pas un probleme personnelle.
Sur ce post je veux juste avoir des temoignage de femme qui ont fait un test urianire qui s'est revele negatif puis une pds qui sest revele positif . J'ai fait ce post pour Avoir un peu plus de temoignage afin d'enrichir le forum

et ta fait des test urinaire a combien de temps espacer?
Je connais une amie qui m'a dit avoir fait le test 2 fois et qui marquait négatif. Et comme elle ressentait encore les symptômes de grossesse elle a décidée de faire une prise de sang qui s'est avérée être positif!
Donc non les tests de grossesse ne sont pas tjs fiable chez certaines femmes.

merci de vos témoignages les filles bcp pensent que cest 100% fiable et cest bien de dire que non cest pas toujours sur meme si cest rare .
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2009

salut
moi je pence que tu devrai refaire un test urinaire d'ici quelque jour pour avoir un second avis
cdt
On ne fait pas de test urinaire pour confirmer une pds mais l'inverse.
Une prise de sang est fiable, un test urinaire bien moins.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2009

je voulais juste t'aider tchao