Suis je vraiment enceinte et que doit faire y a t il des aides ?

Lolo - Modifié par Lolo le 11/11/2015 à 03:57
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2015 à 08:06
Bonjour, je voudrais savoir si des personnes pourrais m aider , à comprendre et à m aider dans les choix , je vous explique
Je suis une jeune femme de 20 ans et je vis chez ma mère , j ai perdu mon papa et j ai eu pas mal de problème ,j etais a l hopital pour un truc que je ne dirais'pas et on m'a annoncer à l hôpital que mon taux d hcg étais élevé , je leur et dit que c'est pas possible je prend la pilule et préservatif est ce possible de tomber enceinte même en fessant attention ?? Est ce que je le suis vraiment ?? Et j ai eu mes règles y a un mois est possible que j ai fait un deni ? Et j ai un kyste à l ovaire est ce vraiment possible que je sois enceinte ? Et si je le suis je sais pas comment reagir et je connais pas les aides , j ai 20 ans mais beaucoup de probleme je suis perdu car il me faudrait un autre boulot et vite un apparte tout ça et les soins de grossesse sont pris en compte c'est gratuit?? Merci de m aider et de répondre vite svp j ai besoin d aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 nov. 2015 à 08:06
Bonjour

Quel est le taux de la prise de sang ?

Tu as eu des oublis de pilule ? Pris d'autres médicaments en même temps ? Eté malade après avoir pris un comprimé ?

Pour le préservatif, il a toujours été mis AVANT tout contact ? Retiré dès la fin de l'éjaculation en le tenant ? Jamais de frottements sans rien ?

:)
0