Ovulation tardive
vivi51015
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En Juillet dernier j'ai eu un curetage après 8 sem 5/7.
Depuis, j'ai des cycles très irréguliers de 21, 29 et ce mois-ci (novembre 2015) 31 jours!
J'ai débuté la prise de température au début de mon dernier cycle pour apprendre à mieux le connaître.
J'ai fait des tests d'ovulations avec urine pendant 10 jours et côté température c'était aussi super bas autour de 36,3 - 36,4.
Au jour 27 j'ai eu un pic à 36,9 et des maux de ventre.
Puis-je avoir ovulé si tard???
Est-ce vrai que c'est difficle de retrouver un cycle normal et un semblant d'ovulation Normal apres une fausse couche?
En Juillet dernier j'ai eu un curetage après 8 sem 5/7.
Depuis, j'ai des cycles très irréguliers de 21, 29 et ce mois-ci (novembre 2015) 31 jours!
J'ai débuté la prise de température au début de mon dernier cycle pour apprendre à mieux le connaître.
J'ai fait des tests d'ovulations avec urine pendant 10 jours et côté température c'était aussi super bas autour de 36,3 - 36,4.
Au jour 27 j'ai eu un pic à 36,9 et des maux de ventre.
Puis-je avoir ovulé si tard???
Est-ce vrai que c'est difficle de retrouver un cycle normal et un semblant d'ovulation Normal apres une fausse couche?
A voir également:
- Ovulation tardive
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Ménopause tardive - Accueil - Questions gynécologiques
- Mue de la voix tardive - Accueil - Adolescence
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
- Quels sont les signes de l'ovulation ? - Accueil - Conception
Pour avoir un résultat fiable il faut faire une prisede sang 3 semaines après le rapport à risque .