Les discussions
Besoin d’éclairage
Bonjour, J’ai fait un test de grossesse il y a trois jours et la deuxième barre était pâle Est-ce positif ou?????j’ai un retard de 16 jours,le lende...
Essai bb
Bonjour, Cc andy, juste pour vous donner des nouvelles...j'ai un retard de 8 jours et hier j'ai fais un test qui a été positif, je suis très heureus...
Retard de 5 jours
Bonjour, Voilà j’ai arrêté ma pilule fin juin le 1er juillet j’ai eu mes règles pendant quatre jours après trois semaines j’ai eu une grosse douleur...
Rapport sexuel apres 1 jours dovulation
J'ai eu un rapport sexuel non proteger avec mon petit amis sans ejaculation. J'ai pris la pilule du lendemain norlevo le lendemain. Le rapport que j...
Faiblesse sexuelle et infertilité
Bonjour, J'ai 28 ans, je suis née avec une Cryptorchidie Bilatérale et j'ai été opérer a l'âge de 19 ans. Accident de la nature et peut-être néglige...
Résultat du test de grossesse à l'eau de javel
Bonjour, J'ai fais le test à l'eau de javel 1 jour après avoir brûlé le cycle il n'y a aucune réaction juste de petite bulles comme une boisson gaze...
Peut-on tomber enceinte dans ce cas ?
Bonjour, j’ai 19 ans et j’ai eu mon premier rapport sexuel avec mon mec il y a une semaine mais sans pénétration dans la premiere semaine qui suit dir...
Absence de cycle après 5ans de
Bonjour, Bjr j'ai un problème. J'ai fait planning pendant 5 ans et puis je l'ai enlevé depuis 3 mois déjà. J'ai suffit les traitement qu'il faut et ...
Envie de un bebe
Bonjour, J ai arrêté ma pilule femoden en juin et j ai mes règles le 22juilet . pendant que j étais sous pilule j ai oublié une fois ma pilule la pr...
Sos grossesse
Bonjour, j'espère que vous allez bien , j'aurais une petite question , il y a 2 semaine j'ai eu un rapport avec mon copain par derriere et il n'a pas ...
Hormone béta-hcg très élevé en début de grossesse
Bonjour à toutes, Je me permets de vous écrire car je suis assez perturbée par ma situation. Je suis tombée enceinte en Avril 2019 et j’ai donné n...
Grossesse ?
Bonjour J’ai arreter ma pillule depuis 4 5 mois ... mes derniere regles date du 30juin j’ai eu un leger saignement le 21 juillet (en m’essuyant) en ...
Retard de regles, saignements après des préliminaires
Bonjour, Alors voila je suis en couple et j’ai fait des préliminaires (doigté) suite à ça j’ai eu des saignements est-ce normal ? Depuis j’ai un r...
Pas eux mes regle depuit bientôt 3semaine
Bonjour, J'ai fait une prise de sang et cetai négatif mais j'ai tjr pas eux mes regle depuit donc... J'aimerais savoir qui a eux sa merci
Enceinte ou pas??
Bonjour, A tous et à toutes besoin de conseils , j'ai des douleurs au bas du ventre mais depuis déjà 7 jours je n'ai toujours pas vu mes règles . V...
Liquide pré séminal sur grandes lèvres, risque de grossesse ?
Bonjour, J’ai 15 ans quand je vous dis ça, c’est pour ça que je stresse pas mal. Je suis restée environ une semaine avec mon copain dans un camping...
Besoin d'un conseil
Bonjour, j'ai un probleme j'ai eu des saignements deux fois ce mois le premier daignement ètais le 6 et maintenant j'ai eu un second saignement le 30 ...
Stresse et colère
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un peux me dire à qui je peux parler de mon stresse et de la colère que j'ai en moi. Je suis enceinte de mon de...
Connaitre le pere de mon bébé car j'ai eu les rapports non protégé
Bonjour, comment connaître le père de mon bébé, car j'ai eu les rapports avec deux hommes le même jour et c'était le 13/07/2020 et la date de mes dern...
Peur d'etre enceinte
Bonjour, merci pour ce que vous faites Alors je vous explique j'ai eu un rapport avec mon partenaire le 11 fevrier sans penetration j'ai garder mes v...
Comment éviter un grossesse après 4j sans protection
Bonjour , je voudrais me renseigner quelle type de pilule faut t’il utiliser après 4j de rapport non protéger
J’ai eu mes règles à retard !
Bonjour, j’ai besoin qu’on me rassure au Max!???????? Y’a 2 mois j’ai eu mes règles Le 3juin ( en temps normal ) mais pendant se moment j’ai eu un r...
Le retard des règles
Bonjour, j'ai un retard d'un jour je suis trop stressée depuis le jour où j'étais en contact avec mon partenaire on s'était juste embrassé lui en dess...
Saignements pendant rapport
Bonjour, les fille je voulais vous poser une question es ce que c normal que je saigne pendant le rapport sexeuelle jai rester 15 mois son faire lamou...
Essaie bb
Bonjour, J'essaie de tomber enceinte. J'ai un cycle de 27 jours et mes règles durent 5 jours. J'ai eu mes règles le 2 juillet 2020. Mon 14...
Question sur bebe
Bonjour j aurai un question j ai pas voulu attendre mes réglé elle devait arriver le 1/8 est j ai fait une pris de sang le 27 /7 5 jours avant mes règ...
Hysterosalpingographie
Bonjour, Je suis sous pillule omiprizette pour stabiliser mes douleurs d'adenomyose. J'ai un désir de grossesse via pma, je vais donc arrêter ce ...
Règles et grossesse
Bonjour, J'ai ma femme qui était malade du cancer du sein et le médecin a dû interrompre les règles pour la chimiothérapie depuis 2015, depuis lors ...
Penetration gland
Bonjour, il y a quelques jours, mon copain et moi avons eu un petit rapport non protégé (il a simplement entrer son gland en moi et peu de temps), est...
Propreté
Bonjour, Mon petit garçon et propre pour le Pipi mais ne veut pas faire le caca au pot ou cabinet du cou il fais plus de 4 dois par jours est ce no...
Rapport sexuels
Bonjour, Jai 17 ans j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine qui elle a 15 ans. Cependant il n’y a pas eux grand-chose 3 pénétrations par jusqu'au bou...
Retour de couche et dérèglement du cycle
Bonjour, j'ai 28ans et je suis perplexe. J'ai eu mon retour de couche le 29juin , puis j'ai saigner à nouveau le 14 juillet. Jusqu'à présent je n'ai p...
Ma femme est elle enceinte ?
Bonjour, les dernières règles de ma femme sont venues le 5 juillet passé.Nous utilisions le préservatif masculin mais le 27 juillet passé lors des rap...
Taux bas
Bonjour, Absence de règles de 1 semaines , j’ai donc fait une prise de sang , mon taux s’élève à 507 UI/L ????, me demandant de refaire prise de san...
5 jour de retard de règle douleur en bas du ventre et au tétons
RésoluBonjour, J’ai un retard de bientôt 6 jours j’ai mal au tété et en bas du ventre ainsi que quelque perte marron
Jai eu de rapport l'avant dernier jour de mes regles
Bonjour, J'ai eux de rapport sexuelle l'avant dernier jour de mes règles c'est a dire je devais avoir les règles le 31 juillet et j'ai eu le rapport...
Humeur ingérables
Bonjour, je suis actuellement enceinte de Bb2 et je suis à 4mois de grossesse. Voila mon problème est que je ne supporte plus mon conjoint. Des qu'il...
Grossesse sous clomid
Bonjour, À toute je vous explique ma situation j ai eu beaucoup traitement pour tomber enceinte et tout car beaucoup sous pour ovuler la sous clomid...
Je n'ai pas eu mais règles deux mois déjà
Bonjour, je viens parce que je suis inquiète cela fais déjà bientôt deux moi que je n'ai pas eu mes règles , j'ai fais un test urinaire mais c'est nég...
Je suis perdue ????
Bonjour, j’ai eu mes règles le 3 juillet dernier et les revoilà le 28 juillet j’ai 27 ans, j’ai déjà eu une fausse couche en mars et une grossesse ect...
Fausses couches a repetions
FerméBonjour, voilà jai 43 ans fait 3fausses couches et ont ma découvert un polype utérin et de l'adenomyose doit me faire opérer le 26 aout.! ;’ai...
Règle en avance avec des forte douleur au bas du ventre et dos
Bonjour, Ça fait deux fois à suivre que j’ai mes règles en avance j’ai fais un teste de grossesse qui était positif et la deuxième fois toujours une...
Saignements après retard des règles
Bonjour, J'ai 43 ans j'ai eu un retard d'un mois et là j'ai des saignements depuis 22 jours et j'ai les seins gonflés et un peu douloureux sachant q...
2jours de règles au lieu de 5
Bonjour, s'il vous plaît j'ai une préoccupation, j'ai eu mes règles le 26( ça à d'abord commencé par des pertes marrons ensuite j'ai commencé à saigné...
Que dois je pensée ?
Bonjour, Voilà mes dernières règles date du 24 juin ! Je ne prend pas de contraceptif depuis 2 ans mais ne suis pas forcement en essaie bébé, avec m...
Je suis perdu aidez moi
J’ai pris la pilule pendant 4 ans et j’ai arrêter le jeudi 25 juin ( plaquette terminé ) j’ai eu mes règles comme d’habitude le 29 juin et je n’ai pas...
Chance d'être enceinte ?
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé il y a 2 semaines. J'en suis au 32 ème jour de mon cycle sachant que le plus long que j'ai eu c'était...
Grossese
Bonjour, Voila hier jai fait ma prise de sang et cetait positif tout a lheur jai fait une écho il son trouver la poche qui était de 4mm toute petite...
Adénomyose et polype
FerméBonjour, VOILA JAI UN POLYPE ET DE ADENOYOSE ; J’AIMERAI SAVOIR SI CELA PEUT ME PROVOQUER DES BRÛLURES GÉNITALES MERCI
Taux varicelle enceinte
FerméBonjour, Enceinte de 15 semaines, j'ai effectué un test en début de grossesse concernant la varicelle. Mon résultat est de: 163mUI/ml et le seuil e...