Question en relation au prés-perme

sans-complex -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai entretenu un rapport sexuel avec ma copine dimanche le 08 Novembre 2015. vu la difficulté rencontre dont je fais pas m'attarder a détailler, j'ai eu a changer le préservatif 3 fois de suite. afin de compte, j'ai fini par le porter; mais bien avant, j'ai eu un éjaculat du pré-sperme. notre rapport a bien eu lieu (il est à noter que j'ai pas éjaculer pendant l'acte). cependant, elle devait saigner le samedi suivant, c'est-à-dire, samedi le 14 de ce mois. jusqu'à ce jour rien. je vais pas mentir, je stresse déjà connaissant sa famille. Y'a t-il un risque de grossesse? vos réponses m'aideront.

merci d'avance et je reste a votre entière écoute.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
S'il y a eu pénétration sans préservatif, il y a un risque.
A propos du liquide pré éjaculatoire :
Le liquide pré éjaculatoire ne contient pas, en principe de spermatozoïdes sauf s'il y a eu une précédente éjaculation, il entraine alors avec lui des spermatos qui " trainaient" dans l'urètre.Par contre, ces spermatos sont éliminés si la personne est allé uriner après cette éjaculation..
. Mais une étude récente, réalisée en 2011, tempère ce constat en mettant en évidence une faible concentration de spermatozoïdes chez 41% des sujets testés.
Pour l'heure, le lien entre le liquide pré-éjaculatoire émis lors d'un rapport sexuel (non suivi d'éjaculation) et le début d'une grossesse n'est pas formellement établi
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

y a t'il eu un contact direct gland-vulve ?
0
sans-complex

non. il n'y a pas eu de contact
0
sans-complex

étant donné que j'envisage, l'hypothèse qu'elle subit en ce moment un stress, j'ose croire que ce soir tout ira pour le mieux parce qu'il peut y avoir un retard d'une semaine d'après une étude faite par les Psychologues..
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Si il n'y a eu aucun contact = pas de risque de grossesse

Cela m'étonnerai bien qu'il y ai une étude qui dit ça .
avec le stress etc le cycle peut être retardé de bien plus d'une semaine .
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

"d'après une étude faite par les Psychologues.."
Pourrais tu citer ta source ?
0
sans-complex

http://www.vania.com/univers-18-25/etre-l-ecoute-de-son-corps/quelles-peuvent-etre-les-causes-d-un-retard.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534 > sans-complex

Site publicitaire, la page ne s'ouvre pas ( errur 404 )
0
sans-complex

ou l'article du Dr. Nicolas Evrard sur le STRESS:

http://www.onmeda.fr/symptomes/stress.html#utm_source=forenparser&utm_medium=&utm_term=stress&utm_campaign=forenparsing
lit le
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534 > sans-complex

Lu deux fois, rien sur les retards de règles...
0

Le stress peut bloquer les règles plusieurs mois. Cela m'étonnerai donc qu'une étude puisse écrire que ça les bloquent qu'une semaine .
0