Vraiment urgent

#smyle Messages postés 6 Statut Membre -  
#smyle Messages postés 6 Statut Membre -
J'ai eu mes règles et 2 jours après la fin de mes règles j'ai eu un rapport non protégé.. mon copain à ejaculer à l'extérieur , puis et rentrer à nouveau .. Je voulais savoir si il y avais un rique que je sois enceinte .. Aider moi s'il vous plait ..
Je doute beaucoup depuis ces dernier jours .. ( j'ai tout le temps le ventre qui gargouille même quand j'ai manger .. Help

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 527

Bonsoir,
Bien sur qu'il y a un risque, le retrait n'a jamais été une contraception efficace et là, en plus ", puis et rentrer à nouveau "
Il suffit d'un seul spermatozoïde
Ce rapport date de quand?

Dans la famille Naudin, celui que je préfère c'est tonton Fernand
0
#smyle Messages postés 6 Statut Membre

De mardi ..
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 527

File dans une pharmacie et prend la pilule du surlendemain qui peut être efficace ( mais pas à 100% ) 120h après le rapport
0

Nous sommes samedi déjà c'est trop tard non ..?
Est normal que mon ventre gargouille tout le temps .. Et que j'aille tout le temps au toilette faire pipi ?
0

120h après le rapport, compte ...ventre qui gargouille et pipi, rien à voir
0

D'accord .. Merci.
0