Besoin de conseils : Ovulation ou ?

Nini - Modifié par begonie le 22/11/2015 à 06:56
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2015 à 17:01
Bonjour,
Alors voilà j'ai des douleurs en bas du ventre et il est gonflé - je suis aller à l'hôpital pour ses douleurs voir si tout aller bien suite à une opération au niveau de l'ovaire et rien à signaler ils m'ont donc fait un teste pipi et mon dit que je suis pas enceinte depuis les douleurs son toujours la mon ventre encore plus gonflé et mon partenaire viens de me dire que j'ai pris beaucoup de poitrine et mes tétons sont douloureux ... J'avais eu mes règles donc je sais pas trop à l'hôpital on m'a dit que c'était mon ovulation mais celle ci aurai du finir depuis plus d'une semaine que doit je faire ? Svp


PS : Précision de la question.
La Modération

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 nov. 2015 à 10:47
Bonjour,

Quel âge avez-vous ? De quand remonte vos dernières règles ?
Peut-être consulter un endocrinologue, vous avez l'air d'avoir des symptômes hormonaux. Les douleurs au bas du ventre sont peut-être des douleurs post-opératoire à confirmer avec le médecin.
0
Merci de votre réponses !
J'ai 20 ans et j'ai mes règles tout les mois du 28 au 1er a peut près !

Mon opération remonte au mois d'août
0
Utilisateur anonyme > Nini
22 nov. 2015 à 14:53
Merci pour le retour,
L'opération est toute récente, ce qui expliquerait tes douleurs pelviennes. Patientes donc le 28 de ce mois et si tu as un retard de 8-10 jours de règles fait une prise de sang béta Hcg avant ce n'est pas fiable. Tant que tu n'as pas de retard de règles, il n' y a pas lieu de s'inquiéter donc patience.
0
Nini > Utilisateur anonyme
22 nov. 2015 à 16:30
Merci pour vos conseils !
Je m'inquièter à cause des dénis de grossesse donc je vais voir si j'ai mes règles ! Mais je pense aussi à mon opération récente donc je m'inquiète plus trop
0
Utilisateur anonyme > Nini
22 nov. 2015 à 17:01
De rien Nini :)
0