Suis-je enceinte ?
concon24
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Suite à un rapport avec mon copain vendredi dernier, j'ai oublié une pilule avant et après le rapport puisque je l'ai oubliée chez moi et je suis à 5h de chez moi, il a fallut le temps que j'aille acheter une nouvelle plaquette.
J'ai très mal au rheins, une infection urinaire depuis le rapport et des moments de faiblesse, presque des malaises.
Je ne comprend pas réellement ce qu'il m'arrive et j'ai besoin de savoir ce d'autres peuvent en penser...
Bonne journée et merci à ceux qui répondront :)
J'ai très mal au rheins, une infection urinaire depuis le rapport et des moments de faiblesse, presque des malaises.
Je ne comprend pas réellement ce qu'il m'arrive et j'ai besoin de savoir ce d'autres peuvent en penser...
Bonne journée et merci à ceux qui répondront :)
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
Rapport protégé mais préservatif qui à craqué.. et non pas de pilulle du lendemain car je n'avais même pas pensée a cette idée, et je regrette fortement.