SOS fausse couche sans expulsion malgré les saignements

mimiloune - 18 nov. 2015 à 12:56
 Mimiloune - 22 nov. 2015 à 18:06
Bonjour,
Je suis également un peu perdue.
Fin octobre, j'apprends via un test que je suis enceinte. je fais une prise de sang qui annonce 39 000. Taux très élévé compte tenu de la date présumée de grossesse (environ 2 semaines).
Une semaine après, des petits saignements, prise de sang avec un taux qui baisse a 37 000. Le gyneco voit une micro poche a l'écho et me dit que c'est une fausse couche et qu'il faut attendre "l'évacuation" naturelle...
Une semaine plus tard, des saignements toujours et un taux qui baisse de nouveau a 34 000. Cette semaine (donc 7 jours apres), de nouveau une prise de sang qui annonce 17 000 et echographie de controle pour voir si tout est bien parti. Résultat : l'échographe me dit qu'il y a deux poches, l'une plus petite qui doit partir et l'autre plus grosse qui devrait partir également.
Je me pose des questions car aujourd'hui plus de saignements et je n'ai toujours pas expulsé ces deux embryons... J'ai eu des écoulements pendant 3 semaines et malgré cela, pas d'expulsions, un taux toujours assez élevé malgré le fait qu'il baisse...
Qu'en pensez-vous? Je ne sais plus ou j'en suis et j'aimerais bien passe a autre chose.
Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 nov. 2015 à 13:14
je te conseille d'allé voir ton gynéco et de lui en parler ! Car il pourra t'éclairsir sur ce sujet !
0
Merci pour ta réponse,
Malheureusement je n'ai pas plus de réponse à mes questions aujourd'hui...
Le Gyneco m'a juste dit de faire une nouvelle prise de sang demain pour voir où en est mon taux et qu'on avisera selon...
Quelqu'un a déjà vécu cela?

Merci beaucoup!
0