Suis je enceinte ?
cllooee
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai retirer mon implant le 3 novembre j'ai eu une relations avec mon copain vers le 5 ou 6 novembre et la le 20 j'ai mes régles mais avec une douleur au seins et de temps en temps au ventres et t-il possible que je soit enceinte ?
Titre " reponse " ne reflète pas la question posée.
Changé par la modération
j'ai retirer mon implant le 3 novembre j'ai eu une relations avec mon copain vers le 5 ou 6 novembre et la le 20 j'ai mes régles mais avec une douleur au seins et de temps en temps au ventres et t-il possible que je soit enceinte ?
Titre " reponse " ne reflète pas la question posée.
Changé par la modération
A voir également:
- Suis je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
"peuvent aussi "
Tu es en essaie bébé?
Tu vas apprendre :)
Le cycle commence le premier jour des règles. C'est à dire qu'à chaque fois que tu as tes règles ,un nouveau cycle commence.
Par contre la date d'ovulation ne se calcul pas. elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle. Cela dépend de chaque femme .
Le mieux est d'avoir des rapports tous les 2-3 jours.