Grossesse avec pilule optilova ?

Margot - 23 nov. 2015 à 01:08
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 nov. 2015 à 01:33
Bonjour,
Nausee mal de ventre vertige et ennormement mal au bas ventre (reim) jai donc pris rendez vous chez le medecin qui apres m'avoir ausculter son verdicte a etait "signe sympathique" symptome de grossesse il ma donc prescrit une prise de sang qui a etait negatifs (fait le 20/11/2015) et je doit avoir ma periode entre le 21 et 23/11/2015 je ne comprend donc pas se quil se passe je suis sous pilule continu (Optilova)
Et pourtant les symptomes sont de pire en pire que faire ?
Refaire une prise de sang ?
Un teste pipi ?
Attendre ?
Aider moi s'il vous plait
merci
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
Modifié par joraline le 23/11/2015 à 01:34
Bonjour,

Si tu prends ta pilule correctement il n'y a pas de raison de tomber enceinte.

Ce sont tout simplement les effets secondaires de la pilule :

Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, prise de poids, acné, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité, nervosité, étourdissement, maux de tête, migraine. Ces effets sont variables d'une femme à l'autre, et peuvent être un facteur de changement de pilule. source eurekasante

http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp5061-OPTILOVA.htm

Pour te rassurer tu peux refaire une prise de sang dans quelques jours. Les tests urinaires ne sont pas fiables.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0