BB 15 mois dort toute la journée, pas de fievre

Bixou - 22 nov. 2015 à 11:51
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2015 à 15:06
Bonjour, voilà depuis hier ma puce d'or toute la journée, bouge quasi pas, quand elle est réveillée elle reste assise sans bouger ni parler, elle est très vive d habitude
Elle n a pas de fievre, mais reprend de l energie avec un anti inflammatoire, pourtant elle ne se plein pas de douleur, et pas de fievre, donc je comprend pas trop en quoi le médoc l aide....
A par ça aucun symptôme mis à part le nez qui coule un peu et elle mange moins, je l allaite toujours mais même ca'c est des petites tété, comme si c était juste pour boire.
La nuit sommeil très agité, dors principalement sur le ventre et cherche à se mettre "sur" l oreiller.
J irai chez doc demain, je n y suis pas allée avant car j attendais l apparition de symptômes mais rien...
Merci d avance si vous 0 avez des idées ou conseils
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 nov. 2015 à 15:06
Bonjour,

Le fait qu'elle prend un anti-inflammatoire, il est possible que ce soit lié aux effets secondaires parce que bien souvent il est indiqué qu'il peut avoir un signe de somnolence. Du coup votre fille ne risque plus de faire la différence entre la nuit et le jour.
Sans indiscrétion, qui vous l'a prescrit ? Pourquoi prend t'elle un anti-inflammatoire ? Faites part au médecin de son traitement, ça l'aidera beaucoup pour le diagnostic. Apportez-lui la notice.
1