1 semaine de retard mais test négatif
Chipie.25
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour. Je vous explique le 19 octobre jai eu mes règles et jaurai du ovuler le 2 novembre mais le 2 et le 3/11 jai eu quelque tache marron .j'aurai du avoir mes règles le 16/11 mais a ce jour donc 7 jour je ne les ai toujours pas eu et le test est negatif jen nai fait 3 je ne sais pas quoi penser pouvez voud m'aider svp
A voir également:
- 1 semaine de retard mais test négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Regime dukan menu semaine 1 - Accueil - Régime et perte de poids
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
Je n'ai toujours pas mes règles et je n'ai pas de symptômes.
Pourtant pour mon fils sa été un accident et je lai su car j'avais 2 jours de retard donc j'ai fait de suite un test qui s'était révélé positif.
Pourtant tout le monde me dit l'ovulation c'est a peu près 14 jour après le 1er jour des règles.
C'est une théorie des années 1930 mais pas une réalité pour une majorité de femmes. Ca concerne uniquement 25/30 % des femmes...
Les tests de grossesse ne sont pas fiables à 100 %.
Tous les débuts de grossesse ne se ressemblent pas.
Ce n'est pas parce que le test était positif 2 jours après le retard pour ton premier , qu'il le sera pour le second .
Et poursuoi jai eu 2 jour de tache marron sa je ne comprend pas. ...
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1989061-1-semaine-de-retard-mais-test-negatif#1