Douleur aux ovaires

gabriella - 15 déc. 2015 à 10:56
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2015 à 08:10
Bonjour, moi c'est Gabriella en essaie bébé2 depuis mars de cette année,j'ai fais une fausse couche précoce en septembre.J'ai eu mais rrr le 25 novembre ayant un cycle de 30/31 jours je dois les revoir que le 25 décembre.La question question que je me pose c'est pourquoi j'ai mal au deux ovaires ça a commencé avant mon ovulation et ça dure encore jusqu'à présent!Une douleur tantôt a droite tantôt a gauche puis dans l'utérus;j'ai des nausée matinal qui m'empêche de prendre mon petit déjeuné (je vous assure que venant de moi c'est très grave je bouffe tous le temps!!!lol!).Je rêve de tombée enceinte mais j'ai peur que ce soit une grossesse nerveuse!!Merci part avance de celle qui me répondrons!!!bisou
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
15 déc. 2015 à 11:31
Bonjour

Comment connais tu ta date d'ovulation ?
0
désolé du retard je t'avais répondu hier mais a parement c'est pas parti!!Il faut compté 14 jours avant le début de tes prochaine règle mes règles sont apparu le 25 novembre et doive revenir le 25 décembre donc je fais 24-14!!En général c'est toujours comme ça pour moi!!
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545 > gabriella
16 déc. 2015 à 07:02
Et ce n'est pas pour ça que tu as obligatoirement ton ovulation ce jour là.

L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.

Cette théorie date des années 30 et ne fonctionne pas pour toutes les femmes .
0
bin pour moi ça fonctionne comme ça!!il peu arrivé que ce soit un jour avant ou après mais ça rate pas!!!
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
16 déc. 2015 à 08:50
Mais comment le sais tu que c'est le cas ?
Comment tu le vérifie ?
0
et bien je suis bien réglé et quand je sens des douleurs au ovaire un mois a droite un mois a gauche je sais que c'est ça!mais depuis mon ovulation de ce mois (ou j'ai eu des douleur des deux coté) j'ai encore mal aujourd'hui et des fois j'ai le bas ventre tous dur!!Par contre d'habitude ça ne dure pas aussi longtemps et ça ne durci pas en plus j'ai mal au deux ovaire!!est ce que j'aurais pu ovulé des deux coté? C'est pour ça que je me demande si je suis pas enceinte!
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2015 à 12:13
Bonjour

Tu as envie d'être enceinte... Et ton envie joue sur ton corps et sur ce que tu ressens... Le corps réagit à nos émotions en nous montrant ce que l'on veut entendre...

Tu es peut-être enceinte... Peut-être pas...

C'est totalement impossible à savoir...

Sans compter que ton calcul de l'ovulation est faux...

Donc la seule et unique chose que tu peux faire c'est d'attendre de voir si tu as du retard... (tu en auras certainement vu ton état de toute manière)... et à partir de 8-10 jours de retard faire une prise de sang.

;)
0
pourquoi mon calcul est faux??comment tu calcul toi???
0
Utilisateur anonyme > gabriella
18 déc. 2015 à 08:10
parce que c'est totalement impossible à calculer tout simplement... l'ovulation peut débarquer vraiment n'importe quand...
0