Risque de fausse couche ??

Millouuuu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 - 17 déc. 2015 à 13:13
 Tina - 17 déc. 2015 à 15:28
Bonjour,
Je suis a 5 semaines d' aménorrhée j'ai eu des saignements asses abondant il y a 2 jours avec des douleurs de regles mais pas violentes ma sage femme a peur quil s'agisse dune fausse couche donc hier prise de sang est le dosage est positif je dois le reverifier lundi pour savoir si j'ai fait une fausse couche. Depuis saignements tres leger et pas de douleurs. C'est ma première experience une de vous a-t-elle deja eu les memes symptomes que moi ? Est ce possible que ce soit une fausse alerte ? Je commence a stressé j'ai pas tres envie de faire une fausse couche.
A voir également:

1 réponse

bonjour
zen. un enfant n'aime pas du tout le stress
les saignements sont très courants à ce stade de la grossesse, mais en général on ne ressent pas de douleurs
rien d'autre à faire qu'attendre, mais reposes-toi.
0
En fait sur le coup me suis pas inquiété j'ai juste pensais que cetait mes "fausses regles" mais quand je l'ai dit a ma sage femme c'est elle qui m'a inquiété car elle aurait prefere que je parte aux urgence desuite. Du coup je me pose beaucoup de question mais comme tu dit maintenant je n'ai plus qu'à attendre.
Merci
0
Tina > Millouuu
17 déc. 2015 à 15:28
bon courage,
0