Les discussions

Je voudrais des réponse

Bonjour, moi j'ai déjà eu un enfant il y'a 5ans maintenant et depuis 2ans je veut en n'avoir d'autres mais rient hier j'ai su que j'aivait un kiste su...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Andy31200

Gros point d'interrogation

Bonjour, Je sais plus trop quoi pensé! Le dernier jours de mes règles etait le 28 janvier 2017 nous sommes maintenant le 8 mars et tjrs...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
lafouine.

Je suis très inquiète

Bonjour, Je suis très inquiète le mois dernière j'ai eu des rapport avec mon homme et je me suis pas protéger car le jours de mon ovulation était pa...

lafouine.

Savoir le sexe

Fermé

Bonjour, Bonjour je suis à 13 semaine de grossesse hier 7/3/2017 je vu le gy kon elle m'a fait les photographi elle m'a dit c est t une fille et t...

Dernière réponse le 8 mars 2017 par
joraline

Pertes marrons sans regles

Bonjour je voudrais s avoir si quelqu' un a déjà eu le même problème que moi voila sa fait 15 jours que j ai des pertes marrons toute la journée puis ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
mama62219

Règles bizarre et retard

Bonjour, J'ai eu un rapport le samedi 18 février au soir on a utilisé un préservatif et Comme j'ai eu peur j'ai pros La pillule du lendemain le lund...

Andy31200

Positif ou négatif

Bonjour, j ai essayer de faire pipi dans un bocal et ya une légère mousse et le pipi et foncer

joraline

Règles

Bonjour J'aurai une question importante, jai eu un rapport le 11 février et suite à ça jai Du prendre la pilule du lendemain en moins de 10 h je l'a...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
lafouine.

Retard de regle

Bonjour, je m'appelle Camille j'ai 20 ans j'essaye de faire un enfant depuis 1 ans et 8 mois j'ai arrêter ma pilule depuis 2 ans et demi. je s...

lafouine.

Je suis actuellement en 12 jrs après mon transfert d'embryon

Bonjour, Je suis actuellement 12 jrs après mon transfert d'embryon mais je ne sans aucune salaise est ce que ces normal chui angoissé svp dite moi q...

lafouine.

Suis-je enceinte sans éjaculation?

Bonsoir... Alors voilà, je n'y connais pas vraiment de choses dans se genre de situation... Pour la première fois avec mon compagnon, nous avons fai...

lafouine.

Savoir ses jrs de fécondité avec un cycle irrégulier

Bonjour, depuis janvier j'ai un cycle irrégulier qui part de 28jrs a 30jrs en février et en mars de 30jrs a 26 jrs ,j'aimerai savoir mes période fécon...

lafouine.

Peur de tomber enceinte

Bonjour je m'appelle Celanie je me suis protégé mais j'ai peur de tomber enceinte que dois-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
lafouine.

Savoir si je suis enceinte ou pas ?

Bonjour, Bjr j'ai eu mes règles le 08 février et j'ai fait l'amour le 10 et le 11ème jrs suis-je enceinte ?

begonie

Retard de regler

Bonjour, je m'appelle Camille j'ai 20 ans j'essaye de faire un enfant depuis 1 ans et 8 mois j'ai arrêter ma pilule depuis 2 ans et demi. je sui...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Camilleleclerc59200

Test de grossesse négative

Bonjour Voilà ma situation j'aurai du avoir mes règle Le 20 février toujours rien. J'ai fait un test hier après midi négatif faut il j'en refasse u...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Louane86

Ligature des tronpe par clips

Bonjour, Jerune question esque la ligaturation des tronpe par clips sais fiable vous aller peutêtre me prendre pour une parano mais safait 5 mois qu...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
lafouine.

Cycle pour bebe

Bonjour, Je viens vous contacter car j ai un petit soucis. Beaucoup de détail mais assez perturbée. J ai été réglée le 06/01 et le 31/01. Mi février...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
lafouine.

Taches au lieu des regles

Bonjour, j'ai eu mes regles le 31 decembre 2016 normal 1 semaine. Mes prochaines regles sont arrivé le 1 fevrier 2017 mais c'etait juste des taches ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Biricik

Test dovulation clearblue digital, pas de tete fixe

Résolu

Bonjour, j'ai commencé les tests d'ovulation digital clearblue, qui detecte 4 jours de fertilité le sourire qui clignotte = fertilité eleve sourir...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
lafouine.

L'impact des lubrifiants sur les spermatozoïdes

Bonjour, je voudrais savoir si les lubrifiants affaiblissent les spermatozoïdes. cela fait 4 mois que j'essaie de tomber enceinte mais rien

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Andy31200

Test de grossesse positif et distrophie ovarienne

Bonjour, cela fait quelque mois que mes menstrues sont irregulîères en octobre dernier j'ai eu mes regles et novembre; decembre rien. Le 13 janvier à ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
lafouine.

J ai perdu du sang hier j ai peur quesque c est ?

Bonjour, Je suis enceinte dans la 6 eme semaine et j ai perdu du sang hier

lafouine.

Regles de 48h et duphaston

Bonjour, Bonjour Je suis un peu embêter et je ne voudrais pas me donner de faux espoirs mais apres une fausse couche en décembre. Mon Gynécologue m ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Andy31200

Tombé enceinte

Bonsoir J'ai mes règles le 23/02/2017 pandent 5 jours le 3eme jour j'ai pris clomide pour 5 jour et le 6/03/2017 j'ai mes règles svp expliquer moi ça

Andy31200

Tomber enceinte sans capote sans ejac c'est possible ?

Bonjour, J'ai eu un rapport avec ma copine et on l'a fait 5mn sans capote et apres j'en ai mis une J'ai pas ejac et on avait rien fait juste avant...

lafouine.

Ma copine serait t elle enceinte ?

Bonsoir, Ma copine est en retard dans ces règles. Elle a des des maux de ventre terrible la douleur s'étend jusqu'à son vagin et à ces fesses. E...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
lafouine.

J'ai peur

Bonjour à toutes. J'ai eu mes dernière règles le 06.02 et je devrais normalement les avoir aujourd'hui le 06.03( fin j'aurais du les avoir hier soir)...

lafouine.

Tombée enceinte sous pilule

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait tombé enceinte quelque jours avant les règles surtout que je suis sous pilule et que c'est ma semaine ou je...

lafouine.

Retard de règles est il un signe de grossesse?

Résolu

Bonjour, svp qlq'un peut m'aider, j'ai un retard de 9 jour de mes règles sachant que ces derniérs n'etait jamais reguliérs j'ai eu tjrs un retard jusq...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Tétons dûr naturellement ou seulement au touché

Bonjour, J'ai fais unteste sanguin hier et suis enceinte mais je voudrais savoir pour les téton il doivent être naturellement dûr ou seulement au to...

Andy31200

Est ce que je peux tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport anal et pendant le dernier jour de mes règles je ne suis pas sure s il a éjaculé son sperme au dessus mais vraiment j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
lafouine.

Duphaston règle 24h

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis un peu embêter et je ne voudrais pas me donner de faux espoirs mais apres une fausse couche en décembre. Mon Gynécologuem a mis sous ...

Dernière réponse le 6 mars 2017 par
DCI

Resulate du test beta hcg

Resulate du 1er test Beta HCG a 489 UI/ML et resulate du 2ème eta HCG a 1291.11 MUI/ML....

Andy31200

13 jours de retard mais test négatif!

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule mi décembre et j'ai eu mes premières vraies règles avec une semaine de retard et elles ont duré plus 7 jours au lieu ...

Andy31200

Je veux faire un test de grossesse a un jour de retard

Bonjour, s'il vous plait a combien de jour de retard doit on faire un test de grossesse

Andy31200

Écho garçon ou fille

Fermé

Bonjour, J'aimerais votre avis pour mon échographie de 14 semaines j'aimerais savoir si vous pensez un garçon ou à une fille le calendrier chinois ...

Dernière réponse le 6 mars 2017 par
joraline

Sérologie positive rubéole 39,3ui/ml

Bonjour, suite à un désir d'enfant dans les mois qui suivent, mon médecin m'a faite faire une sérologie pour la rubéole. Il s'avère que mon taux est ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Andy31200

Orientations

Combien de temps met un spermatozoïde pour fusionné

DCI

Un remède pour tomber enceinte

Bonjour, j'ai de difficultes pour tomber enceinte et j'aimerai connaitre un remède pour tomber enceinte rapidement le plus vite possible

DCI

Seignement

Bonjour, je suis en retard de trois semaines j'ai fait deux fois text de grossesse qui ont éte positifs mais depuis quelques jours j'ai des Seignemen...

lafouine.

Rapport sexuel proteger et pillule

Bonjour, Voila depuis maintenant 3semaines j'ai des rapports sexuels avec mon copain, on se protege toujours mais ça arrive qu'il y est des frotteme...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
lafouine.

Désir bébé : questions

Bonjour bonjour ! :) Avec mon copain, nous avons pris la décision, hier (après réflexion) de faire un enfant. Bon, en ce qui est de la conception... ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Andy31200

Regles

Bonjour, J'ai mal au téton quand je les touche et sa fait 1mois j'ai pas eu mes règles mais j'ai l'habitude que mes règles en du retard donc que je ...

lafouine.

Stérilité de 8 ans

Bonjour, je m'appelle imène j'ai 8 ans de mariage j ai pas des enfants car on avait un problème tte les deux mon problème a été réglé une trompe bouch...

imene76

Urgence conseille

Bonjour, S'il vous plaît,peut on tomber enceinte après avoir eu ses derniers règles(début) le 18 février et faire un rapport non protégé le 04mars ?...

Raf

J'ai un retard de 6jours dans mes règles

Bonjour, J'ai coucher avec mon copain et j'étais en très faible chance de tomber enceinte selon mon calendrier périodique mais à présent j'ai un re...

joraline

Je suis seule et enceinte

Bonjour,   Je n'ai pas pour habitude de venir sur des forums mais là, je suis dans une situation qui me fait tellement de mal que j'ai besoin de vid...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
MimiSuri

Question urgente sur les regle

Fermé

bonsoir je voudrait savoir on pourait avoir j'usqua combien de semaine de retard pour nos regle merci a ceux qui me reponde

Dernière réponse le 5 mars 2017 par
joraline

Enceinte ? grossesse ,

Bonjour, Voila , j'ai des rapports souvent et je me protege toujours , je ne prends pas de pillule et il n'a jamais ejaculer en moi mais a cote pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
lafouine.
Résultats 28301 - 28350 sur un total de plus de 50 000