Les discussions

Curetage et tres fatiguée

Bonjour, j'ai fait un curttage et je me sens trop faible j'ai mal au coeur et je ne fait rien et je suis tout le temps fatiguee il ya 11 jours que j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Andy31200

J'ai 15ans je suis enceinte et je veux garder le bébé mais...

Bonjour, j'ai 15ans et je suis enceinte de 1mois ma mère m'oblige à avorter mais moi je ne veux pas mon copain gagne de largent donc on pourrait s'en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
lafouine.

Je veux les jumeaux

Bonjour, Bsr moi je viens de perdre mes jumeaux a 5 mois de grossesse est il possible de faire encore les jumeaux?

Docteur Pierrick Hordé

Début de grossesse ?

Bonjour, J ai eu mes dernières règles le 14 juin. J ai ovulé au alentour du 29 ou 30 juin et j ai eu un rapport. Le lendemain j avais mal aux seins ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
lafouine.

Les symptômes..?

Bonjour, alors Voila, je ne ressens pas de douleur nul part, j'ai juste pas vraiment faim en se moment, et j'aimerais connaître les vrais symptômes d'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
joraline

Test

Bonjour, moi ces nadine voilà le souci arret pilules mai ovulation le 22 juin a eu rapport non protégés avant et apres ovulation a fait une pds a 1...

Utilisateur anonyme

Pilules de lendemain prégnon

Résolu

Bonjour, jai eu mes réglés le 19 juin et jai fais un cycle de 26 jours j'ai eu des rapports protégé le 24 juin et le lendemain j'ai pris des pilules...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
lafouine.

Bébé tousse des qu'il pleure

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir est ce que c'est normal que mon bébé ce mette à tousser de manière répétitive uniquement lorsqu'il se met à pleurer sa m'inqu...

Docteur Pierrick Hordé

Oligospermie et asthénospermie chez l'homme

Bonjour, 56 ans et moi 44 ans lui a 6 enfants moi je n'ai pas d'enfant, selon mon bilan gynégologique je peux enfanter, mon epoux après spermogramme s...

Docteur Pierrick Hordé

Éclaircissements

Bonjour, Mon cop et moi on a fait l'amour pendant ma période d'ovulation, après 4 jours de retard j'ai eu mes règles mais j'ai mes règles très peu p...

lafouine.

Quant le test grossesse peut fonctionner

Bonjour, J ai fait le test après la deuxième fois que j ai fait pipi est ce que le test peut marché est ce que le test marche avant la période d...

lafouine.

Calculer son cycle

Bonjour, j'ai un cycle de 31 jours comment faire pour calculer mon cycle?

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
lafouine.

Retard des règles de 5 jours + perte légère marron

Résolu

Bonjour, cela fait 3 mois ou un peu plus que j'ai arrêté ma pilule, nous essayons d'avoir un bébé. Je suis toujours réglé sauf que aujourd'hui c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
lafouine.

Nausées : suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans. Ce matin, j'ai eu des nausées après 2 rapports non protégés avec mon conjoint. Fin des règles, le 25 juin (début le 19). Nous...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
choco2

Taux bhcg

Bonjour, je voudrais un petit renseignement j'ai fais deux teste de grossesse ca ma mis pour les deux enceinte de 3+ les deux j'ai était au médecin il...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
lafouine.

Bébé d'une semaine à toujours faim

Bonjour, Ma fille aura une semaine demain. Elle se porte bien et a pris le bon poids mais elle n'arrive jamais à finir ses biberons (elle prend 50...

1tibou

Enceinte ou pas?

Bonjour, je voudrais avoir des informations, moi et mon copain nous sommes ensemble depuis maintenant trois ans, nous avons eux quelques protection ma...

samgunsjovirow

Négatif mais avec des symptômes particulier

Bonjour, J'ai deux jour de retard et je viens de faire un test de grossesse ce matin qui s'avère négatif. Pourtant je ne fais que manger et aller a...

samgunsjovirow

Envie de bébé

Bonjour, Moi j'ai un kyste a mon ovaire gauche je suis tombé enceinte en novembre passé mais après deux mois mon bébé a eu un problème de malformati...

lafouine.

Suis je enceinte ?

Bonjour, j'ai 14 ans et bientôt 15, j'ai eu des rapports avec mon copain, ejaculation sur le ventre sans pénétration. J'étais en culotte et il a fait ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Maelledu55

Bientôt 1 an d'essai et un peu paumée...

Bonjour tout le monde, Ça fait longtemps que je viens chercher des réponses sur ces forums, mais c'est la première fois que je m'inscris et que je ...

Furette

Rapport après retrait d'implant

Fermé

Bonjour, voila pendant 1 an jai porter u implant je les enlever le 23 juin 2016 jai eu rapport les 3jour avant l'ovulation et apres ovulation ayant ...

Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
M'ams

Cycle

Bonjour, j ai eu mes règles du 13 au 16 06 /2016 et aujoudhui le 07 07 /2016 ca coule la date de l ovulation doit être quand?

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
lafouine.

Bouchon muqueux

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelque petit renseignement sur le bouchon muqueux surtout au niveau de sa perte.. Elle s'effectue en une seul fois ou ...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Anne_rédacJDF

Possible les douleurs pendant nidation?

Bonjour, J'aurais du avoir une iac il y a 12 jours, malheureusement j'etais malade (grippe et grosse fievre) donc annulé.. On a quand même fait un...

joraline

Essai bb

Bonjour , sa fait 6ans et demi que nous sommes ensemble mon mari et moi et nous n'arrivons toujours pas a avoir des enfants . cependant mon mari a l...

lafouine.

Groupe sanguin et rhesus

Bonjour, Mon groupe sanguin est A rhésus + et celui de mon partenaire groupe sanguin B rhésus +.est ce qu'il pourrait avoir problème pour un 1er béb...

lafouine.

Femme enceinte mais rien à l'echo

Bonjour je suis fustré du faite que ma femme est enceinte depuis 9 mois mais l'echographie prouve qu'elle ne l'est pas.au debut de la grossesse le tes...

lafouine.

J'ai pas mes règles

Bonjour j'ai un retard de règles de 3 semaines et j'ai eu des pertes rose , en ce moment c'est pertes blanches et quelque fois jaunes , j'ai mal aux o...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Lele10

Insémination

Bonjour, Je vous savoir comment savoir pour les des marche pour une insémination ??? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

14 ans et je veux un bébé

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans (dans quelques mois 15) et ça fais 6 mois que je suis avec mon copain. On à déjà eu dès rapports sexuels, et depuis 1 mois enviro...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lekabilien

Ivg médicamenteux

bonsoir chers tous, comment faire une IVG par voie médicamenteuse et quelle sont les médicaments a utilisés' merci

lafouine.

Infertilité

Bonjour, j'ai 34 ans avec des règles douleureuses depuis l'âge de 16 ans je n'arrive pas à concevoir un enfant même avec plusieurs partenaires différe...

lafouine.

Calcul du cycle

Bonjour, Je ne sais comment connaître quand c est la période féconde. Svp aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lafouine.

J ai peur d etre enceinte et j ai que 14 ans

bonjour j ai mon petit amie qui a des pulsion sexuelles et on lui avez laisse au moins 4 chances il a recommençais a faire puis il sais frotte sur moi...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
joraline

Urine et sel

Bonjour, Je vient de faire le teste avec urine et sel ya 1h30 le sel à fondu et ya des filaments blancs quand pensez-vous ?? Merci à celle qui répon...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
joraline

Bebes

Résolu

Bonjour, Je veux savoir est ce que deux personnes deux groupes sanguins identiques A+ vs A+ peuvent avoir des difficultes a enfanter??? Merci ***@...

Andy31200

Enceintes a 15ans

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis enceintes moi et mon copain souhaiterai le garder mais quand ma mére laprendra et me mettra a la porte mon pére le pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vomissement

Bonjour, Alors voila hier jai vomie tout la journe mal a la tete se matin je me sent barbouiller et envie de vomir ? J ai un sterrile depuis mars ...

lafouine.

14 jours de retard

Bonjour, Je me présente pour commence. Je m'appelle Faustine. J'ai 18 ans. Je suis en couple et j'ai un retard de 14 jours alors que je suis régler ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lafouine.

Grossesse tardive

Bonjour, Mon compagnon est parti en mission à l'étranger mi avril. Notre dernier rapport date du 18 avril exactement. Le 29 avril j'ai eu des sa...

lafouine.

Retard de regles apres fausse couche

Bonjour, J'ai fait une fausse couche le 4 juin à 7 semaines Tout est parti sans médicament ni curetage. Vers le 19 juin,perte de glaire donc sign...

lafouine.

Doute et incertitude

Bonjour à toutes Jaimerai savoir apres un retard de 10jours le matin du 11eme jour les règles apparaissent. Cela est til une fausse couche ou ce n...

lafouine.

Mal au ventre

Bonjour, cela fait 3semaines que j'ai eu mes regles ( 16/06/2016 ) et 2semaines que j'ai eu un rapport non proteger ( 22/06/2016 ) sans ejaculation et...

lafouine.

4 sa perte marron et douleur

Bonsoir à tout le monde, Je viens d'apprendre que je suis enceinte 4 SA 77 mui/L à mon grand étonnement !! J'explique : le 25/06 j'ai mes regl...

lafouine.

Ggrossesse de deux semaine

Bonjour, S'il vous plai puis je avoir le nom d'un produit qui me permétra d'evacuer une grossesse de deux semaines merci

lafouine.

Grossesse

Bonjour, J'ai eu mes regles le 6juillet et j'ai un cycle qui varie entre 30 a33. Quelle peut etre ma periode feconde pour ce mois??

lafouine.

Avortemant sans risque

Bonjour, je voudrais des conseilles à savoir comment avorter seule et sans ou un minimum de risque merci

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lafouine.

Besoin de vos avis

Fermé

Bonjour,

Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
joraline

Suis-je enceinte ou pas même avec les règles

Bonjour, voila,moi j'ai eu mes règles le 05/06/2016 j'ai finie le 11/06/2016 et mon concubin et moi avons eu des rapports 2 jours après les règles e...

Utilisateur anonyme
Résultats 33651 - 33700 sur un total de plus de 50 000