Les discussions
Curetage et tres fatiguée
Bonjour, j'ai fait un curttage et je me sens trop faible j'ai mal au coeur et je ne fait rien et je suis tout le temps fatiguee il ya 11 jours que j...
J'ai 15ans je suis enceinte et je veux garder le bébé mais...
Bonjour, j'ai 15ans et je suis enceinte de 1mois ma mère m'oblige à avorter mais moi je ne veux pas mon copain gagne de largent donc on pourrait s'en ...
Je veux les jumeaux
Bonjour, Bsr moi je viens de perdre mes jumeaux a 5 mois de grossesse est il possible de faire encore les jumeaux?
Début de grossesse ?
Bonjour, J ai eu mes dernières règles le 14 juin. J ai ovulé au alentour du 29 ou 30 juin et j ai eu un rapport. Le lendemain j avais mal aux seins ...
Les symptômes..?
Bonjour, alors Voila, je ne ressens pas de douleur nul part, j'ai juste pas vraiment faim en se moment, et j'aimerais connaître les vrais symptômes d'...
Test
Bonjour, moi ces nadine voilà le souci arret pilules mai ovulation le 22 juin a eu rapport non protégés avant et apres ovulation a fait une pds a 1...
Pilules de lendemain prégnon
RésoluBonjour, jai eu mes réglés le 19 juin et jai fais un cycle de 26 jours j'ai eu des rapports protégé le 24 juin et le lendemain j'ai pris des pilules...
Bébé tousse des qu'il pleure
RésoluBonjour j'aimerai savoir est ce que c'est normal que mon bébé ce mette à tousser de manière répétitive uniquement lorsqu'il se met à pleurer sa m'inqu...
Oligospermie et asthénospermie chez l'homme
Bonjour, 56 ans et moi 44 ans lui a 6 enfants moi je n'ai pas d'enfant, selon mon bilan gynégologique je peux enfanter, mon epoux après spermogramme s...
Éclaircissements
Bonjour, Mon cop et moi on a fait l'amour pendant ma période d'ovulation, après 4 jours de retard j'ai eu mes règles mais j'ai mes règles très peu p...
Quant le test grossesse peut fonctionner
Bonjour, J ai fait le test après la deuxième fois que j ai fait pipi est ce que le test peut marché est ce que le test marche avant la période d...
Calculer son cycle
Bonjour, j'ai un cycle de 31 jours comment faire pour calculer mon cycle?
Retard des règles de 5 jours + perte légère marron
RésoluBonjour, cela fait 3 mois ou un peu plus que j'ai arrêté ma pilule, nous essayons d'avoir un bébé. Je suis toujours réglé sauf que aujourd'hui c'est ...
Nausées : suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai 20 ans. Ce matin, j'ai eu des nausées après 2 rapports non protégés avec mon conjoint. Fin des règles, le 25 juin (début le 19). Nous...
Taux bhcg
Bonjour, je voudrais un petit renseignement j'ai fais deux teste de grossesse ca ma mis pour les deux enceinte de 3+ les deux j'ai était au médecin il...
Bébé d'une semaine à toujours faim
Bonjour, Ma fille aura une semaine demain. Elle se porte bien et a pris le bon poids mais elle n'arrive jamais à finir ses biberons (elle prend 50...
Enceinte ou pas?
Bonjour, je voudrais avoir des informations, moi et mon copain nous sommes ensemble depuis maintenant trois ans, nous avons eux quelques protection ma...
Négatif mais avec des symptômes particulier
Bonjour, J'ai deux jour de retard et je viens de faire un test de grossesse ce matin qui s'avère négatif. Pourtant je ne fais que manger et aller a...
Envie de bébé
Bonjour, Moi j'ai un kyste a mon ovaire gauche je suis tombé enceinte en novembre passé mais après deux mois mon bébé a eu un problème de malformati...
Suis je enceinte ?
Bonjour, j'ai 14 ans et bientôt 15, j'ai eu des rapports avec mon copain, ejaculation sur le ventre sans pénétration. J'étais en culotte et il a fait ...
Bientôt 1 an d'essai et un peu paumée...
Bonjour tout le monde, Ça fait longtemps que je viens chercher des réponses sur ces forums, mais c'est la première fois que je m'inscris et que je ...
Rapport après retrait d'implant
FerméBonjour, voila pendant 1 an jai porter u implant je les enlever le 23 juin 2016 jai eu rapport les 3jour avant l'ovulation et apres ovulation ayant ...
Cycle
Bonjour, j ai eu mes règles du 13 au 16 06 /2016 et aujoudhui le 07 07 /2016 ca coule la date de l ovulation doit être quand?
Bouchon muqueux
Bonjour, Je souhaiterai avoir quelque petit renseignement sur le bouchon muqueux surtout au niveau de sa perte.. Elle s'effectue en une seul fois ou ...
Possible les douleurs pendant nidation?
Bonjour, J'aurais du avoir une iac il y a 12 jours, malheureusement j'etais malade (grippe et grosse fievre) donc annulé.. On a quand même fait un...
Essai bb
Bonjour , sa fait 6ans et demi que nous sommes ensemble mon mari et moi et nous n'arrivons toujours pas a avoir des enfants . cependant mon mari a l...
Groupe sanguin et rhesus
Bonjour, Mon groupe sanguin est A rhésus + et celui de mon partenaire groupe sanguin B rhésus +.est ce qu'il pourrait avoir problème pour un 1er béb...
Femme enceinte mais rien à l'echo
Bonjour je suis fustré du faite que ma femme est enceinte depuis 9 mois mais l'echographie prouve qu'elle ne l'est pas.au debut de la grossesse le tes...
J'ai pas mes règles
Bonjour j'ai un retard de règles de 3 semaines et j'ai eu des pertes rose , en ce moment c'est pertes blanches et quelque fois jaunes , j'ai mal aux o...
Insémination
Bonjour, Je vous savoir comment savoir pour les des marche pour une insémination ??? Cordialement
14 ans et je veux un bébé
RésoluBonjour, j'ai 14 ans (dans quelques mois 15) et ça fais 6 mois que je suis avec mon copain. On à déjà eu dès rapports sexuels, et depuis 1 mois enviro...
Ivg médicamenteux
bonsoir chers tous, comment faire une IVG par voie médicamenteuse et quelle sont les médicaments a utilisés' merci
Infertilité
Bonjour, j'ai 34 ans avec des règles douleureuses depuis l'âge de 16 ans je n'arrive pas à concevoir un enfant même avec plusieurs partenaires différe...
Calcul du cycle
Bonjour, Je ne sais comment connaître quand c est la période féconde. Svp aidez moi
J ai peur d etre enceinte et j ai que 14 ans
bonjour j ai mon petit amie qui a des pulsion sexuelles et on lui avez laisse au moins 4 chances il a recommençais a faire puis il sais frotte sur moi...
Urine et sel
Bonjour, Je vient de faire le teste avec urine et sel ya 1h30 le sel à fondu et ya des filaments blancs quand pensez-vous ?? Merci à celle qui répon...
Bebes
RésoluBonjour, Je veux savoir est ce que deux personnes deux groupes sanguins identiques A+ vs A+ peuvent avoir des difficultes a enfanter??? Merci ***@...
Enceintes a 15ans
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis enceintes moi et mon copain souhaiterai le garder mais quand ma mére laprendra et me mettra a la porte mon pére le pr...
Vomissement
Bonjour, Alors voila hier jai vomie tout la journe mal a la tete se matin je me sent barbouiller et envie de vomir ? J ai un sterrile depuis mars ...
14 jours de retard
Bonjour, Je me présente pour commence. Je m'appelle Faustine. J'ai 18 ans. Je suis en couple et j'ai un retard de 14 jours alors que je suis régler ...
Grossesse tardive
Bonjour, Mon compagnon est parti en mission à l'étranger mi avril. Notre dernier rapport date du 18 avril exactement. Le 29 avril j'ai eu des sa...
Retard de regles apres fausse couche
Bonjour, J'ai fait une fausse couche le 4 juin à 7 semaines Tout est parti sans médicament ni curetage. Vers le 19 juin,perte de glaire donc sign...
Doute et incertitude
Bonjour à toutes Jaimerai savoir apres un retard de 10jours le matin du 11eme jour les règles apparaissent. Cela est til une fausse couche ou ce n...
Mal au ventre
Bonjour, cela fait 3semaines que j'ai eu mes regles ( 16/06/2016 ) et 2semaines que j'ai eu un rapport non proteger ( 22/06/2016 ) sans ejaculation et...
4 sa perte marron et douleur
Bonsoir à tout le monde, Je viens d'apprendre que je suis enceinte 4 SA 77 mui/L à mon grand étonnement !! J'explique : le 25/06 j'ai mes regl...
Ggrossesse de deux semaine
Bonjour, S'il vous plai puis je avoir le nom d'un produit qui me permétra d'evacuer une grossesse de deux semaines merci
Grossesse
Bonjour, J'ai eu mes regles le 6juillet et j'ai un cycle qui varie entre 30 a33. Quelle peut etre ma periode feconde pour ce mois??
Avortemant sans risque
Bonjour, je voudrais des conseilles à savoir comment avorter seule et sans ou un minimum de risque merci
Suis-je enceinte ou pas même avec les règles
Bonjour, voila,moi j'ai eu mes règles le 05/06/2016 j'ai finie le 11/06/2016 et mon concubin et moi avons eu des rapports 2 jours après les règles e...