Oligospermie et asthénospermie chez l'homme
Bonjour, 56 ans et moi 44 ans lui a 6 enfants moi je n'ai pas d'enfant, selon mon bilan gynégologique je peux enfanter, mon epoux après spermogramme s...
Bonjour, 56 ans et moi 44 ans lui a 6 enfants moi je n'ai pas d'enfant, selon mon bilan gynégologique je peux enfanter, mon epoux après spermogramme s...
Bonjour, Mon cop et moi on a fait l'amour pendant ma période d'ovulation, après 4 jours de retard j'ai eu mes règles mais j'ai mes règles très peu p...
Bonjour, J ai fait le test après la deuxième fois que j ai fait pipi est ce que le test peut marché est ce que le test marche avant la période d...
Bonjour, j'ai un cycle de 31 jours comment faire pour calculer mon cycle?
Bonjour, cela fait 3 mois ou un peu plus que j'ai arrêté ma pilule, nous essayons d'avoir un bébé. Je suis toujours réglé sauf que aujourd'hui c'est ...
Bonjour, J'ai 20 ans. Ce matin, j'ai eu des nausées après 2 rapports non protégés avec mon conjoint. Fin des règles, le 25 juin (début le 19). Nous...
Bonjour, je voudrais un petit renseignement j'ai fais deux teste de grossesse ca ma mis pour les deux enceinte de 3+ les deux j'ai était au médecin il...
Bonjour, Ma fille aura une semaine demain. Elle se porte bien et a pris le bon poids mais elle n'arrive jamais à finir ses biberons (elle prend 50...
Bonjour, je voudrais avoir des informations, moi et mon copain nous sommes ensemble depuis maintenant trois ans, nous avons eux quelques protection ma...
Bonjour, J'ai deux jour de retard et je viens de faire un test de grossesse ce matin qui s'avère négatif. Pourtant je ne fais que manger et aller a...
Bonjour, Moi j'ai un kyste a mon ovaire gauche je suis tombé enceinte en novembre passé mais après deux mois mon bébé a eu un problème de malformati...
Bonjour, j'ai 14 ans et bientôt 15, j'ai eu des rapports avec mon copain, ejaculation sur le ventre sans pénétration. J'étais en culotte et il a fait ...
Bonjour tout le monde, Ça fait longtemps que je viens chercher des réponses sur ces forums, mais c'est la première fois que je m'inscris et que je ...
Bonjour, voila pendant 1 an jai porter u implant je les enlever le 23 juin 2016 jai eu rapport les 3jour avant l'ovulation et apres ovulation ayant ...
Bonjour, j ai eu mes règles du 13 au 16 06 /2016 et aujoudhui le 07 07 /2016 ca coule la date de l ovulation doit être quand?
Bonjour, Je souhaiterai avoir quelque petit renseignement sur le bouchon muqueux surtout au niveau de sa perte.. Elle s'effectue en une seul fois ou ...
Bonjour, J'aurais du avoir une iac il y a 12 jours, malheureusement j'etais malade (grippe et grosse fievre) donc annulé.. On a quand même fait un...
Bonjour , sa fait 6ans et demi que nous sommes ensemble mon mari et moi et nous n'arrivons toujours pas a avoir des enfants . cependant mon mari a l...
Bonjour, Mon groupe sanguin est A rhésus + et celui de mon partenaire groupe sanguin B rhésus +.est ce qu'il pourrait avoir problème pour un 1er béb...
Bonjour je suis fustré du faite que ma femme est enceinte depuis 9 mois mais l'echographie prouve qu'elle ne l'est pas.au debut de la grossesse le tes...
Bonjour j'ai un retard de règles de 3 semaines et j'ai eu des pertes rose , en ce moment c'est pertes blanches et quelque fois jaunes , j'ai mal aux o...
Bonjour, Je vous savoir comment savoir pour les des marche pour une insémination ??? Cordialement
Bonjour, j'ai 14 ans (dans quelques mois 15) et ça fais 6 mois que je suis avec mon copain. On à déjà eu dès rapports sexuels, et depuis 1 mois enviro...
bonsoir chers tous, comment faire une IVG par voie médicamenteuse et quelle sont les médicaments a utilisés' merci
Bonjour, j'ai 34 ans avec des règles douleureuses depuis l'âge de 16 ans je n'arrive pas à concevoir un enfant même avec plusieurs partenaires différe...
Bonjour, Je ne sais comment connaître quand c est la période féconde. Svp aidez moi
bonjour j ai mon petit amie qui a des pulsion sexuelles et on lui avez laisse au moins 4 chances il a recommençais a faire puis il sais frotte sur moi...
Bonjour, Je vient de faire le teste avec urine et sel ya 1h30 le sel à fondu et ya des filaments blancs quand pensez-vous ?? Merci à celle qui répon...
Bonjour, Je veux savoir est ce que deux personnes deux groupes sanguins identiques A+ vs A+ peuvent avoir des difficultes a enfanter??? Merci ***@...
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis enceintes moi et mon copain souhaiterai le garder mais quand ma mére laprendra et me mettra a la porte mon pére le pr...
Bonjour, Alors voila hier jai vomie tout la journe mal a la tete se matin je me sent barbouiller et envie de vomir ? J ai un sterrile depuis mars ...
Bonjour, Je me présente pour commence. Je m'appelle Faustine. J'ai 18 ans. Je suis en couple et j'ai un retard de 14 jours alors que je suis régler ...
Bonjour, Mon compagnon est parti en mission à l'étranger mi avril. Notre dernier rapport date du 18 avril exactement. Le 29 avril j'ai eu des sa...
Bonjour, J'ai fait une fausse couche le 4 juin à 7 semaines Tout est parti sans médicament ni curetage. Vers le 19 juin,perte de glaire donc sign...
Bonjour à toutes Jaimerai savoir apres un retard de 10jours le matin du 11eme jour les règles apparaissent. Cela est til une fausse couche ou ce n...
Bonjour, cela fait 3semaines que j'ai eu mes regles ( 16/06/2016 ) et 2semaines que j'ai eu un rapport non proteger ( 22/06/2016 ) sans ejaculation et...
Bonsoir à tout le monde, Je viens d'apprendre que je suis enceinte 4 SA 77 mui/L à mon grand étonnement !! J'explique : le 25/06 j'ai mes regl...
Bonjour, S'il vous plai puis je avoir le nom d'un produit qui me permétra d'evacuer une grossesse de deux semaines merci
Bonjour, J'ai eu mes regles le 6juillet et j'ai un cycle qui varie entre 30 a33. Quelle peut etre ma periode feconde pour ce mois??
Bonjour, je voudrais des conseilles à savoir comment avorter seule et sans ou un minimum de risque merci
Bonjour,
Bonjour, voila,moi j'ai eu mes règles le 05/06/2016 j'ai finie le 11/06/2016 et mon concubin et moi avons eu des rapports 2 jours après les règles e...
Bonjour, Je m'appelle chaymaa j'ai 25ans je suis mariée ya un an ...bref J'ai eu mes règles le 3 juin 2016 et y avait un rapport le 19 ème jours ap...
Bonjour, Euh.. j'ai couché avec mon copain le 1er jour de ma periode de fécondation, au moment de l'éjaculation il s'est retiré pour ne pas le faire...
Bonjour, j'ai mes regles le 22 et je n'ai pas repris la pillule puis j'ai eu un raport le2 juillet le lendemain perte blanche puis etre enceinte merc...
Bonjour à toute
Bonjour, J ai toujours eu des cycles de 28 jours très régulier avec des ovulations et règles qui tombent juste chaque mois mais Voilà que ce mois ci...
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel et il y a des risque que je tombe enceinte , je ne peux pas prendre la pilule du lendemain, y'a t-il un moyen natur...
Je suis perdu. Il ya quelque qui peut m'aider Merci
Bonjour, je m'appel caroline mon conjoins et moi souhaite avoir un enfant Pui mon gynécologue m'avez dit que Jai un kiss dans les over puis mon conj...
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.