Travailler et allaiter

gftkbv Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 6 janv. 2016 à 21:56
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 7 janv. 2016 à 09:02
Bonsoir a très . voilà je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais poser une question.
Je suis maman de deux garçons de 4 ans et de 3mois.ds un mois c'est le retour au travail et je voudrais tirer mon lait.pourriez vous svp m'eclairer la dessus et me dire comment je dois proceder sachant que je possède un tire lait manuel.
Avec mes remerciements anticipés

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
Modifié par 1tibou le 7/01/2016 à 09:02
Bonjour
Commence maintenant a tirer ton lait et lui donner au biberon passerelle (tommee...)
Comme cela il connaitra le biberon avec toi/papa ou autre personne et si tu sait mette un rythme en route pourquoi pas style sein matin soir et journée biberon (progressivement au debut un biberon puis 2 et tu remplace le sein par pallier ne pas le faire du jour au lendemain)
De ton cote renseigne toi chez ton patron mais normalement du a droit a des pose pour tirer ton lait que tu met au frigo pour le lendemain ou au congelateur dans les sac congelation prevu pour cela si tu en a de trop cela te fera une reserve si malade ou si un jour tu as moins
Courate et patience
;=)
Ps désolée pour l orthographe mais je suis pas au point avec la tablette
;=)
0