Les discussions

Absence de règle après accouchement

Bonjour, Bonjour bon voilà depuis 4 mois que j'ai accouché je n'ai vu mes règles que la semaine qui a suivi mon accouchement après quoi plus rien! J...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
lafouine.

Grossesse bébé

Bonjour, J'ai eu mon dernier règle le 19/02/2007 et nous sommes le 23/03/2017 et je n'ai pas mes règles suis je enceinte reponder moi s il vous plaî...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
lafouine.

Test de grossesse fait trop tôt ?

Bonjour,   Je suis en essai bébé 2. Ma date d'ovulation est le 11 mars. Mes règles sont prévues le 25 mars soit samedi. J'ai repéré ma nidation le 1...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
virginie62500

Trois semaines de grossesse besoin d'aide

Bonjour, je veux faire un avortement sans aller à l'hopital aidez moi svp

lafouine.

Retard regles

Bonjour, Le 1er janvier j'ai eu un Rapport non protéger Avec mon copain mai îl a mis une goutte de sperm sur mon pyjama et j'ai eu mes regles en jan...

Andy31200

Est-ce- que je peux tomber enceinte avant mes regles?

bonjour!!! après combien de jour une femme peut tomber enceinte avant ses règle? elle a vue ses regle chaque 30 jour MERÇI pr vos réponse!!!

lafouine.

Detresse

Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans et demi, jai 2 rapport dans ma vie et LE deuxième etait sans protection , et depuis quelques jours , je m...

lafouine.

Règles

Bonjour, Voilà , normalement mes règles viennent vers le 16 avec un petit retard ou avances de 1-2 jours, mais ce mois ci je suis déjà en retard de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
lafouine.

Désir d'avoir un enfant jeune couple

Bonjour, j'ai 17ans et mon copain en a 20; cela fais depuis que jai 14ans que je suis avec Lui et on s'est fiancé il y a 1an. mais ces temps ci il me ...

lekabilien

Je suis en garnd stress help me svp

Bonjour, Bonjour je suis encore vierge mais cette apres midi j ai fait des prelis avec mon copain et il a ejac sans faire expres sur ma main et il m...

lafouine.

Mon bébé est noir

Bonjour, mon bébé est noir alors que je suis blanche et mon mari aussi... Issou.

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
lafouine.

Pilule du lendemain regles

Bonjour, Merci de bien vouloir répondre a ma question j eu un rapport non protégé le 10/03 et j pris la pilule le 13/03 une démise heure avant l'heu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Andy31200

Besoin dune reponse au plus vite svp

Bonjour, je voudrais savoir parce que il a 3semaine deja que je lai fait avec mon copain et j'ai commence a perdre lappeti et a perdre du poid puis ...

29 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
lafouine.

Bésoi d'aide pour tomber enceinte

Bonjour, J'ai pris l pilule pendant 1an mainant j’ai arrête et j essaie d’avoir un bébé mis en vain vous avez une réponse pour m’aider? j'ai mes p...

lafouine.

Bébé

Bonjour, J'ai eu mais règle le 17 février 2017 et la je Les et eu le 16 mars 2017 le combien je vais ovulé parce que je veux un Bb

lafouine.

Grossesse et douleurs

Bonjour, est-il normal d'avoir mal au dos et au bas ventre en début de grossesse?

lafouine.

Femme enceinte avec implant

Salut je voulait ça voir après 1ans d'implant est ce qu'on peut tomber enceintes avec .

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Anassati

Retard des regles apres consommation de la pillule

Bonjour, Est ce normal d avoir un retard dun mois apres avoir prise la pillule du lendemain?

Utilisateur anonyme

Enceinte sous implant contraceptif

Bonjour, J'aimerai savoir si certaines sont tombées enceinte sous implant contraceptif (bras)? J'ai 20ans et ça fait 2ans que je le porte. J'ai eu ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Camille0496

Bébé de 4 mois ne supporte pas le lait.

Bonjour ma fille de 4 mois et 3 semaines regurgite beaucoup guigoz ar pas apprécier ensuite novalac digest idem et gallia ar un peu de mieux mais bon ...

Loiciafrs

Retard regles mais test de grossesse negatif

Alors voila, j'ai 16 ans dans 1 mois.. mon copain en a 17. Donc comme vous avez pu le lire dans mon titre j'ai un petit souci. Mes règles sont en ret...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
marytza

Union o+ et a+

Bonjour, Mon épouse est du groupe sanguin A+ et moi je suis O+; Sommes-nous compatibles pour avoir des enfants sans risques? Merci de bien vouloir...

lafouine.

Col ouvert

Bonjour, ma femme et enceinte de sept mois sa col et ouverte que ce que il faut faire? c'est notre premier bebe

lafouine.

Electrophorèse as et grossesse

bonjours à tous et à toute l'équipe! je me suis marié il ya trois mois de celà. Mais bien avant qu'on ne se marie, on a eu à faire des examens nuptia...

lafouine.

Sur la grossesse

Bonjour, Bjr ge 25 ge avais eu le retard de regle de 2jour mais apres le 3jour ge vu mes regle sa peut etre fu a quoi. S. V. P aide moi

Utilisateur anonyme

Compatibilite/ electrophorese aa et as

Fermé

Bonjour, Avant que je me marie avec ma femme, on a eu à faire des examens nuptial et les résultats sont les suivant! Monsieur= Groupe Sanguins O+ e...

Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Règle

Fermé

Bonjour, esque s est normal depuis 3 jour j ai des petits perde les s est tout petit pour savoir si je suis enciente j amerai avoir une réponse p...

Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrait stérilet

Bonjour, J'ai retirée mon stérilet le 8 mars 2017, depuis ce jours je suis réglée est ce normal car je m'inquiète beaucoup avec une douleur à l'ovai...

Andy31200

Pertes vaginales anormales

Bonjour, Ma copine a taux de perte élevé alors du coup sa mère a décidé de lui emmener chez un docteur... Alors elle sest injectée une piqure de 7 j...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
lafouine.

Retard règles

Bonjour, j'aurais des questions suite à un retard de règle J'étais sous implant pendant 3 ans suite au retrais de celui-ci mon gynéco me prescrit opt...

Utilisateur anonyme

Bonjour

Moi c'est diarra salif marie depuis 9 et demi sens enfants on n'a fait beaucoup de tester on c'est vraiment pas d'où bien le problème mai...

lafouine.

Suis je enceinte

Coucou tout le monde.... Depuis quelques temps j'ai des petites douleurs au bats ventre accompagné de battement un peu comme les règles mais sans fort...

lafouine.

Retard de 5 jours

Bonjour j ai arreter ma pilule pour essai bb le 13 fevrier il me restait 2 comprimer mais je ne l ai pas pris puis j ai eu le 17 fevrier mes regles ju...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle et symptômes de grossesse mais sous stérilet

Bonjour, J'ai un stérilet JAYDESS depuis septembre 2015 et j'ai toujours eu mes règles le 14 du mois. Mais la j'ai actuellement un retard d'une sema...

Utilisateur anonyme

Consultation

Bns;j'ai un prob de retard de regles 35jours,j'ai fait le text de sang et de pipi resultats negative derniere regles le 21 janvier

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
lafouine.

Bébé

Bonjour je veux pas kon me juge , voilà je suis sorti un moment avec quelqu'un sa c'est arrêté début décembre vers le 10 à peux près j'ai rencontré un...

lafouine.

Douleur au ventre grossesse

Salut! Je suis enseinte de 34 semaines et sa fait 3 jours que j'ai mal au dos j'ai des crampes des douleur au ventre comme des pointes de côté , surto...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
lafouine.

Fermé

Bsr!je suis enceinte de 18 sa et j ai des myomes associés .j ai depuis deux mois des douleurs atroces liées à la nécrobiose de ces myomes c est pas un...

Dernière réponse le 21 mars 2017 par
joraline

Comment contoler son cycle?

Bonjour, Svp quelle est espace libre pour un e femme de faire l'amour sans risque de tomber enceinte

lafouine.

Bas du ventre du

Bonjour, je suis sous pillule et je viens d'avoir mes règles normalement, est il possible d'être enceinte malgré cela ? Merci

lafouine.

Oubli de prendre la pilule pendant 5jrs

Bonjour, J ai oublié de prendre mes pilules pendant 5jrs c a dire au debut de la plaquette a la 9 jrs le vendredi juska aujourd'hui mardi et 2fois ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
lafouine.

Symptômes/ comment on sait qu'on est enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai mis une première questions sur ce forum concernant un autre sujet et est ce que il y a des symptômes pour qu'on sache si o...

joraline

Comment retarder les règles ?

Salut à tous! On s'est organise un weekend avec mon copain le 7 avril, et normalement j'aurais mes règles du coup j'aimerais savoir comment les retar...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
lafouine.

Vomis beaucoup

Bonjour, je m'appel charline,j'ai 25 ans et ces ma 2ème grossesse,je suis qu'au début de ma grossesse,je vomis du matin au soir j'en peux plus je su...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Lilia06021984

Sos..cest urgent

Fermé

Salut... Ma copine a une taux de perte élevée.. Et sa mere et lui ont décidé de l'emmener chez un docteur pour reduire sa perte..du coup le docteur a ...

joraline

Connaître mon cycle après plus de 12 ans sur la pilule contracep

Bonjour, alors cela fait depuis environ 12 ans que j'ai toujours pris ma pilule contractive, et 2 plaquettes (de 21) d'affillées donc je tombais da...

Andy31200

Symptômes grossesse avec mirena

Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez déjà ressenti ça : je porte un stérilet mirena depuis maintenant 4 ans et je ressens des choses bizarres. ...

Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avec implant oui ou non

Bonjour, Je vient d accoucher il a 3 moi de mon 7eme enfant j ai mis l implant mais je grossi tres fort des sein de tout meme m on ventre s arrondi ...

Utilisateur anonyme

Enceinte sous implant ?

Bonjour, J ai un implant ça fait maintenant 5 jour que j ai une température de 37,5 et des contraction et mal au sien plus n'ose je voudrais savoir ...

Utilisateur anonyme

Peut-on tomber enciente avec l'implant

Bonjour, Voilà j'ai un implant depuis deux ans avec absence de règle depuis , depuis quelques jours j'ai les seins douloureux ils ont grossis et je...

Utilisateur anonyme
Résultats 28001 - 28050 sur un total de plus de 50 000