Ligaturé mais je veux un enfants ... Fiv ?

petitcoeurdebeurre Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - Modifié par petitcoeurdebeurre le 7/01/2016 à 00:50
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 janv. 2016 à 10:44
Bonjour,
Je me permet de poster ce message afin d'avoir des renseignements... Voilà à 18 ans j'ai rencontré mon ex mari très vite marié très vite maman a 26 ans j'étais maman de 6 enfants . mais malheureusement comme il était violent et ne sachant pas si un jours je réussirai à m émanciper de cette vie j'ai demander la ligature des trompes .... À l'heure d aujourd'hui j'ai bientôt 32 ans j'ai réussis à tourner la page et j'ai rencontré un homme et nous vivont le parfait Amour . mais avec le recule nous voudrions avoir un enfants à nous . mais je ne sais comment m'y prendre ... Après plusieurs recherche sur le net j'ai vu que la fiv serait bien pour notre pb . mais est ce que la secu va prendre en charge sachant que une ligature est à la base un acte réfléchis ( ds mon cas ct plus un choix de survis à l'époque) ... Je ne sais pas par ou commencer ... Alors si quelqu'un pouvez m eclairer à se sujet ... Je vous en remercie d'avance ....

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
7 janv. 2016 à 10:44
Bonjour

Commence par en parler avec ton gynécologue .
0