Les discussions

Rapport non protege , risque ?

Résolu

Bonjour, Alors j’ai eu un rapport non protéger mais il a ejaculer juste avant , y’a til un risque de grossesse ??? Ps : j’ai des pertes blanche abon...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Andy31200

Pas de règle pendant 1 mois

Bonjour les filles. J'ai pas eu mes règles le mois dernier, mais perte de quelques petite gouttes de sang. Symptômes de grossesse (nausée,ventre dur...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Anais_lmn

Mal de ventre et retard de règles après fausse couche

Bonjour,  Voici mon histoire: J’ai retiré mon stérilet le 28 août dernier.  Le 22 septembre j’apprenais que j’etais enceinte mais j’ai fais une fauss...

Mimi78956533

Problème de conception

Bonjour, j'ai 44 et je désire avoir un enfant  je suis sous traitement  duphaston clomid etc..   mais mon compagnon et moi avons  des relations sexuel...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Essaie bb1 cycles irréguliers

Bonjour, Je suis en essaie bb 1 mes cycles sont très irréguliers du a l arret de ma pillule et je pense aussi du au stress je viens de perdre mon em...

joraline

Bébé 3

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que 11jours après le retrait de mon stérilet ( 26 octobre 2018 ) je n ai eu aucune règles même pas un t...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Andy31200

Retrait de stérilet

Bonjour, J’ai enlevé mon stérilet en cuivre le 11mars 2018 mes dernier regles 5 aux 9 avril 2018. Aujourd’hui on est le 4novembre 2018 toujours pas...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Kyste probleme d ovulation

bjr a toute voila je vien vers vous en dernier recour car je n arrive pas a etre enceinte mon compagnon et moi meme desiron un 4eme bebe mes voil...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
lunabyby

Échographie avant ivg

Bonjour, Voilà, ma compagne est accidentellement tombée enceinte. Ne pouvant pas le garder, nous décidons de faire une IVG. Nous avons ren...

Andy31200

Question avant après le rapport sexuel pour tomber enceinte

Bonjour . Avec ma compagne on essaie depuis 2013 d'avoir un bébé mais sa ne marche pas elle est tomber enceinte donc en 2013 mais a fait une fausse co...

Andy31200

Régles

Bonjour, jai 20 ans et jai mon copain on a des rapports presque touts les jours. Je ne prend plus de pilule depuis 1 ans pour cause de problèmes de sa...

Andy31200

2 fois règles sur le mois puis absence de règles

Bonjour, alors voilà j’ai un petit soucis qui se pose. J’ai mes règles depuis 8ans, j’ai toujours eu un cycle régulier, mais en septembre j’ai eu me...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Mgn1112

Retard de règles 3 jours et perte marron

Bonjour, J’ai arrêter de prendre ma pilule depuis le 11 mai 2018 soit depuis 6 mois nous essayons avec mon conjoint d’avoir un bébé. Je n’ai jamais ...

Andy31200

Varicocele

bonjour j'ai une varicocèle dans le testicule gauche. Est-ce qu'on peut le traiter sans chirurgie. J'attends les nouvelles analyses du spermogramme...

Andy31200

Suis-je enceinte ??

Bonsoir, voilà j’ai arrêté ma pilule fin juin 2018 et moi et mon marie nous aimerions avoir un bébé, j’y pense tout le temp tout les jours et j’ai peu...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Nina34

Rapport sans ejaculer

Bonjour à vous , jai 18ans et j'ai eu un rapport sans ejaculation sur vagin ni fécondation ou truc du genre ct juste question de contact et ça m'a fa...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Linouch1999

Veuillez m'aider !

Fermé

Bonjour à vous je pense que mes anciens messages ont disparu du coup je vais devoir vs reraconter le tout en bref ! Alors voilà j'ai 18 ans ya pas eu ...

Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
joraline

Fiv icsi douleurs règles apres transfert

Résolu

Bonjour, Première fiv icsi je suis a j10 apres transfert et douleurs depuis hier au ventre douleurs règles que dois je supposer sachant que ma pds e...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Dcindy10

Savoir etre enceinte avant mes règles retard de 5 jour

Bonjour, j ai eu rapport non protéger avec mon copain 2 jour avant mes règles la je suis retard de 5 jour et que possible etre enciente

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200

Les symptômes de grossesse

Bonjour, je veux connaitre de jour pour voir les symptômes de grossesse après un raport sexuel

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200

Grossesse et energy drink

Bonjour, Je suis enceinte de une semaine et j'aime beaucoup boire les boisson energetique j'aimerais savoir si cela aura des consequences sur le foe...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
joraline

Test d ovulation

Bonjour, Je suis en essai bébé depuis 4 mois, j'ai effectué un test d ovulation clear blue qui s est avéré positif vendredi, j'ai eu des rapports j...

Andy31200

Aide a savoir compte ces règles

Bonjour, Je veut savoir connetre compte les movaise période après ces règles

Andy31200

Problème de calcule

Bonjour, j'ai eu mes règles le 14 octobre et eu des rapports sexuels non protégés le 18 octobre mes règles on duré 5 jours période de 28 jours je s...

Andy31200

Claire transparente signe de grossesse ?

Bonjour En fait un eu beaucoup de rapport pendant ce mois ci avec mon copain (on ne se protège pas car on essai davoir BB1) Mes régles on commencé le...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
laprincessesur

Bébé ne dors pas

Bonjour, Mon fils a eu 9 mois hier mais ne fait toujours pas ses nuits 5 à 6 réveils par nuit autant dire que nous sommes épuisé et rêvons d'une nui...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
1tibou

Avortement jumeaux

Bonjour, J'ai fait un avortement le 15/10/2018 et j'ai eu un rapport non protégé 28/10 est ce que c'est possible de retomber enceinte ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Souray

Règle avec blanc oeuf

Fermé

Bonsoir à vous alors j'ai eu mes réglés aujourd'hui mes réglé son accompagner de blanc oeuf es normal quesque c'est ?

Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse tomber enceinte

Bonjour, Mes menstrues dur 5 jours est ce possible de tomber enceinte 5 jours après

Andy31200

Test de grossesse

Bonjour positif ou non merci   

Juliejulia47

Bébé 1

Bonjour je n’est jamais écrit sur ce genre de ( Forum ) ^^  je me présente celine 27 ans et premier essais bébé depuis 7 mois avec mon mari :)  tou...

floriiane

Envie d'un bébé après avoir retiré mon implant à 2 mois

Bonjour, je voudrais savoir si je peux tombée enceinte très rapidement en ayant eu l'implant pendant 3 ans je l'ai fait retiré le 3 septembre 2018 e...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

Sang que le matin est ce des régles ?

Bonjour, Cela fait un an et demi qu avec mon conjoint nous essayons d avoir un enfant nous commençons tout juste les test un peu plus poussé mais no...

Andy31200

Retard de règles de 10 jours

Bonjour, j'ai un retard de règles de 10 jours aujourd'hui j'ai effectué un test urinaire Clearblue 《négatif》 ,le seul symptôme que j'aie( ballonnement...

talonette

Coucher sans capotes mais ne pas prendre la pilule du lendemain

Bonjour, ma copine a moi avons eu un rapport sans capotes je n'ai pas ejaculer donc on s'est dis qu'une pilule du lendemain n'etzit pas necessaire s...

Andy31200

Enveloppe sans embryon

Bonjour, J'ai 37 ans et pas d'enfant. Après plus d'un an d'essai, j'ai appris il y a plus de 15 jours que j'étais enceinte. J'ai fait 2 prises de sa...

Andy31200

J’étais enceinte pendant mes règles ?

Bonjour, Je vous raconte un peu mon histoire. J’attendais mes règles jeudi dernier qui ne viennent pas, pas très patiente et envie d’un enfant...

Alex_sb

Taux de beta hcg plasmatique bas

Bonsoir , j'ai effectuer une analyse de-sang pour savoir si j'etais enceinte et celle ci est de 109.12 UI/L en sachant que je serais normalement en...

caroline

Risque de grossesse

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai eu un rapport non protégé aujourd'hui, mes règles sont plutôt régulière je dois les avoir dans deux ou ...

Andy31200

J46 pas de règle pds négatif à j23

Bonjour, Je viens vous demandez conseilles mes dernière règle date du 18 septembre 2018 elle était pas comme d’habitude mais on durée 6j depuis rien...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

45 ans et fiv impossible

Fermé

Bonjour à toutes.! J’ai 45 ans et hélas tout le monde te dis que tu es vieille .!!! Même pour concevoir une grossesse , les médecins disent, vieux ...

Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
joraline

Angoissée

besoin d'aide

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
begonie

Perte blanche causes

Bonjour, hier j ai u des perte blanche comme des blanc d oeuf si j ai bein conprie sais ke jete en pleinne ovulation et hier j ai u des report avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte bébé numéro 1

Fermé

Enceinte de mon premier bébé j’ai rdv chez la gynécologue ce mardi je suis enceinte de un mois est ce que certaine personne peuvent me dire comment va...

joraline

Angoissée

Fermé

Bonjour, j'ai fait une eco de datation le 29 l'interne ma dit qu'il y avait le sac mes quel ne voyait pas d'embryon dernière règle le 2/09 es-ce norma...

begonie

Suis je enceinte ?

Bonjour, j'ai eu des rapports le 30 octobre 2018 et mon cycle est de 28 jours. La dernière fois des règles étaient le 2octobre. Suis je enceinte?

joraline

Cycle

Bonjour les filles,moi je ne comprends pas trop je ne sais pas si j'ai un cycle de 28,29,30 jours même je ne sais pas,en septembre j'ai eu mes règles ...

Andy31200

Vierge presperm et peur d’être en enceinte

Bonjour, Avec mon copain sur le coup de l’excitation on a fais des préliminaire et sans faire exprès desfois son sex frôlées mes lèvres mais il n’y ...

Andy31200

Grosse bébé

Bonjour j'ai eu un retard plus de deux semaines... Et je ne pas faire le rapport sexuel plus de 3mois j'ai fait un test c sortie negative svp j'ai b...

Andy31200

Retard de 4 jours.

Résolu

Bonjour, je suis en retard de 4 jours sur mes règles. j’ai des syndromes de règles et de grosseuse je prend pu ma pilules depuis 3 mois car je souhait...

joraline
Résultats 18651 - 18700 sur un total de plus de 50 000