Symptômes bizarre
Gwen
-
charlotte3880 Messages postés 21 Statut Membre -
charlotte3880 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j ai des symptomes qui me font douter.
J ai eu mes règles enfin si on peut appelé ça des règles dimanche au lieu de samedi c était rouge 1j puis depuis que des pertes marrons.
J ai tout le temps envie de vomir mais rien ne sort. Rien ne passe en alimentation.
Fatigue extrême avec syndrome dépressif.
Chaleur intense parfois
1 diarrhée hier matin
Ça peut être quoi?
Voilà j ai des symptomes qui me font douter.
J ai eu mes règles enfin si on peut appelé ça des règles dimanche au lieu de samedi c était rouge 1j puis depuis que des pertes marrons.
J ai tout le temps envie de vomir mais rien ne sort. Rien ne passe en alimentation.
Fatigue extrême avec syndrome dépressif.
Chaleur intense parfois
1 diarrhée hier matin
Ça peut être quoi?