Test de grossesse negatif
MimiD02
-
MIMID02 Messages postés 10 Statut Membre -
MIMID02 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je me permet de vous écrire j'aimerai avoir quelque petit conseil . Voilà j'ai arrêter ma pilule le 2 novembre 2015 le 13 novembre mais règles arriver et depuis plus rien . actuellement j'ai un retard de 27 jours j'ai contacter mon médecin quand mon retard était de 10 jours prise de sang négatif ayant fait plusieurs test de grossesse se révélant toujours négatif. doit je retourner voir le médecin ou es ce normal que j'ai autant de retard suite à l arrêt de ma pilule ?
Merci de vos petits renseignement
je me permet de vous écrire j'aimerai avoir quelque petit conseil . Voilà j'ai arrêter ma pilule le 2 novembre 2015 le 13 novembre mais règles arriver et depuis plus rien . actuellement j'ai un retard de 27 jours j'ai contacter mon médecin quand mon retard était de 10 jours prise de sang négatif ayant fait plusieurs test de grossesse se révélant toujours négatif. doit je retourner voir le médecin ou es ce normal que j'ai autant de retard suite à l arrêt de ma pilule ?
Merci de vos petits renseignement
A voir également:
- Test de grossesse negatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
Merci en tous cas de ton conseil
A vrai dire on s'en fiche des règles... Ne pas en avoir ne t'empêche ni d'ovuler ni de tomber enceinte....
Tu peux faire une prise de sang 5 semaines après date arrêt pilule pour avoir une idée fiable de la situation...
Si négatif, un test pipi 1x par mois suffit amplement... Jusqu'à ce que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++... Tu peux très bien tomber enceinte AVANT de les revoir...
Vous avez des rapports réguliers ?
;)
sous pilule ton cycle était comme dans un coma (plus d'ovulation, plus de règles), c'est normal que les choses ne soient plus les mêmes...
les pertes blanches tant qu'elles sont pas bleues, vertes etc... ou qu'elles ont pas une odeur nauséabonde, y a rien d'inquiétant...