Test de grossesse negatif

MimiD02 - Modifié par MimiD02 le 6/01/2016 à 06:49
MIMID02 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 6 janv. 2016 à 15:01
Bonjour,

je me permet de vous écrire j'aimerai avoir quelque petit conseil . Voilà j'ai arrêter ma pilule le 2 novembre 2015 le 13 novembre mais règles arriver et depuis plus rien . actuellement j'ai un retard de 27 jours j'ai contacter mon médecin quand mon retard était de 10 jours prise de sang négatif ayant fait plusieurs test de grossesse se révélant toujours négatif. doit je retourner voir le médecin ou es ce normal que j'ai autant de retard suite à l arrêt de ma pilule ?

Merci de vos petits renseignement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 janv. 2016 à 07:36
Bonjour

Oui.... Puisque sous pilule ce n'était pas de vraies règles, mais des saignements artificiels (des effets secondaires) provoqués par le fait d'arrêter ta plaquette...

Là tu as un cycle naturel... Et tout ça prend du temps....

Tu l'as stoppé pour essai bb ?

:)
0
MIMID02 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016
6 janv. 2016 à 09:32
Je te remercie pour cette réponse sa M inquiétait quand même de voir que je n'ai toujours rien sachant que j'ai toujours était bien réglé . Oui je l'ai stopper pour essai bébé :).
Merci en tous cas de ton conseil
0
Utilisateur anonyme > MIMID02 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016
6 janv. 2016 à 09:42
Les vraies règles naturelles peuvent mettre jusqu'à un an avant de revenir...
A vrai dire on s'en fiche des règles... Ne pas en avoir ne t'empêche ni d'ovuler ni de tomber enceinte....

Tu peux faire une prise de sang 5 semaines après date arrêt pilule pour avoir une idée fiable de la situation...

Si négatif, un test pipi 1x par mois suffit amplement... Jusqu'à ce que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++... Tu peux très bien tomber enceinte AVANT de les revoir...

Vous avez des rapports réguliers ?

;)
0
MIMID02 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 > Utilisateur anonyme
6 janv. 2016 à 09:50
Ah sa je ne savais pas qu'on pouvais tomber enceinte sans les avoir merci du conseil oui on n'a des rapport réguliers . Si on n'a pas les règles qui vienne on peut quand même ovuler ? j'avais vu sur un site que si pas de règle aucune ovulation est possible :( . La je vais peut être consulter le médecin car j'ai des pertes blanche fréquemment ( désolé pas tres glamour ) que je n'avais pas avant
0
Utilisateur anonyme > MIMID02 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016
6 janv. 2016 à 09:59
l'ovulation se passe toujours AVANT les règles... et puis après un arrêt de pilule, ton corps est un peu perdu... il a besoin de temps pour se remettre au naturel.. tu peux ovuler sans règles..

sous pilule ton cycle était comme dans un coma (plus d'ovulation, plus de règles), c'est normal que les choses ne soient plus les mêmes...

les pertes blanches tant qu'elles sont pas bleues, vertes etc... ou qu'elles ont pas une odeur nauséabonde, y a rien d'inquiétant...
0
MIMID02 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016
6 janv. 2016 à 10:04
Je te remercie beaucoup en tous cas sa aide beaucoup tes petits conseil :) . disant que c'est dégueu les pertes je suis mal à l'aise de savoir que j'ai sa beurk si il y a rien de inquiétant tant mieux alors . Je vais te demander quelque chose on m'a dit qu'avec mon poids j'aurai peut être du mal à tomber enceinte je ne sais pas si c'est vrai mais sa me fait peur quand j'entends sa :(
0