Trous dans le préservatif
Fermé
Bonjour,
Mon copain et moi voulons un bébé mais lui le veux un peux plus tard mais à chaque fois il le reporte à plus tard depuis 4 ans il me fais attendre donc je voudrais savoir si je ferais de pretits trous dans le préservatif même avec l'emballage serais til possible que les spermatozoïde puisse passer et que je puisse avoir ma chance de tomber enceinte merci de vos réponse j'ai absolument besoins de votre aide sa serait gentil..gentille :)
Mon copain et moi voulons un bébé mais lui le veux un peux plus tard mais à chaque fois il le reporte à plus tard depuis 4 ans il me fais attendre donc je voudrais savoir si je ferais de pretits trous dans le préservatif même avec l'emballage serais til possible que les spermatozoïde puisse passer et que je puisse avoir ma chance de tomber enceinte merci de vos réponse j'ai absolument besoins de votre aide sa serait gentil..gentille :)
A voir également:
- Préservatif troué
- Preservatif coincé - Accueil - Autres moyens de contraception
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
- Digue dentaire preservatif - Accueil - Sexualité
1 réponse
Quelle mauvaise idée et surtout stupide!
Vouloir forcer son conjoint est une aberration.
Vouloir forcer son conjoint est une aberration.
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
oui, et un enfant , ça se fait à deux sinon, cela s’appelle " faire un enfant dans le dos " et ce n'est pas du tout honnête.
chrisalicia
je n'est pas demandé a se que je demande sois juger je pose une question vous devait y'répondre et non donnais votre avis qui ne m'aide pas du tout !
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Et bien nous donnons notre avis sur ce qui est une malhonnêteté odieuse et ne répondrons pas à ta question car l'éthique nous l'interdit.
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 713
>
chrisalicia
Nous répondons ce qui nous parait le plus sensé et honnête, oK?
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 713
>
chrisalicia
vous devait y'répondre: je rêve!!