Les discussions
Est ce que je suis enceinte
Bonjour, Je voudrais savoir si y a un risque d etre enceinte lorsque qu on croit que nos regle sont est que finalement ne sont pas fini est a quel m...
Perte de sang
Bonjour, je suis enceinte] de 5 semaine est depuis cette après midi je perd du sang peur d aller au urgence et qu'il me dise que c'est une fausse couc...
Pertes marrons
Bonjour, J'ai pris une pilule du lendemain il y'a 3 jours et depuis deux jours j'ai des pertes marrons et des maux de tête. Je m'inquiète, savez v...
A t-il risque de grossesse
Bonjour, Je les fais avec mon copain, mais il n'a pas cracher et avant un préservatif. Quand le préservatif c'est craquer il a tout de suite retirer...
Je veux savoir le jour de mon ovulation
Bonjour, Jai vue mes regles le 30passée quelle est le jour de mon ovulation
Je peu être enceinte
Bonjour, alors voilà j'ai eu mes règle le 23 novembre j'ai 12 jour de retard test de grossese et prise de sang négatif est que je peu être enceinte
Bb2
Bonjour , J'ai 22 ans maman d'une petite fille de 24 mois avec mon chéri on essayer de avoir bb2 . J'ai arrête la pilule le 31 octobre 2015 j'ai e...
Cycle menstruel
comment calculer son cycle menstruel
Enceinte
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais avoir mais règles en allant etre enceinte
Enceinte à 18 ans (sénégal)
bonjour.... j'ai 18 ans depuis le 02 aout dernier et je suis enceinte de mon copain. le problème est qu'il est élève comme moi et le pire est que j...
Deux semaines d'arrêt de pillule
Bonjour, cela fait deux semaines environ que je ne prend plus ma pillule Leeloo Ge et j'ai eu 3-4 jours de légère perte de sang et depuis rien.. J'ai ...
Conseils pour conception
Bonjour, Bonjour chères équipe de médecin. j aimerais poser une question certes que vous connaissez sans doute mais qui me parait si incomprehens...
À l'aide... que doi-je faire ??
Bonjour, esce que quelqu'un a déjà était dans la même situation que moi.. voila je vous explique... depuis fin juillet 2015 j'ai arrêter la pillule ...
C'est possible ?
RésoluBonjour , je voudrais savoir si nous pouvons tomber enceinte lorsque l'on a c'est règle , après un arrêt de pilule (1semaine) ? ? ? Ma pilule je la ...
Enceinte?
Bonjour, J'ai du lait dans les seins, mais le probleme est que j'ai fait 4 test de grossesse qui ont toutes été négatives. Le mois dernier j'ai eu m...
Mal aux ovaires après mon ovulation
Bonjour, Je m'appelle Anaïs. Mon compagnon et moi essayons de faire un bébé. j'ai ovuler le 27 décembre 2015 et j'ai eu des rapports avec mon chér...
Tomber enceinte
FerméBonjour, J'ai eu mes règles le 27/12/2015 qui a durées 4 jours. Et après calcul mon jour d'ovulation est le 20 janvier 2015. Donc j'aimerais savoir ...
Pertes inhabituelles
Bjr et merci d'avance pour vos réponses Voilà depuis plusieurs années j'ai des petites pertes de sang marrons/ brunâtre pendant une semaine avant mes...
Savoir si je suis enceinte
J'aimerais savoir si on peut tomber enceinte le meme jour qu'on a le sexe et ses regles parce que dernierement j'ai plus d'appetit et j'ai mal au vent...
Recherche gynéco
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche d'un gynécologue au alentour de Brignais (st foy, st genis laval, oullins, ...). Si vous avez des adresses de gygy...
Essaie bébé 1
Bonjour, Voici maintenan plus de trois ans et demi qu'on essaie d'avoir un bébé, j'ai fait tout les test qui disent que ya aucun soucis de mon coter...
Mon souhait
FerméBonjour, Je souhaite avoir des infos sur les filles qui sont tombées enceintes sous clomid;.Est ce que c'est rapide?? moi j'ai pris duphaston et o...
Grossesse
RésoluBonjour et bonne année à tous, Voici depuis Juillet j'ai arrêté ma pillule ( Optilova ) et depuis presque 1 semaine j'ai mal aux tétons ( mais pas au...
Enceinte ?
Bonjour, j'ai eu des rapports non protéger mardi et mercredi, j'ai oublier de prendre ma pilule mercredi mais je les pris le lendemain puis je continu...
Enceinte et avoir ses règles
Bjr svp est ce que vous pouvez répondre à ma question est ce que je peut avoir mes règles et au même temps être enceinte merci de vos réponses
Grossesse ou pas ?
RésoluBonsoir, J'ai eu un rapport le 28 novembre, par précaution, j'ai pris la pilule du lendemain entre 48 et 72h après le rapport (ma pharmacie étant fe...
15 ans et peut être enceinte
FerméBonjour, J'ai déjà fait une discutions là dessus. Aujourd'hui j'en et parler à ma mère, reaction tout à fait normal, elle veux que j'avorte comme to...
Jumeaux
Bonjour, Comment on peut connaitre qu'on attend un jumeaux dans un mois? Je vous attend votre reponse merci.
Retard de 3 jours que faire??
Bonjour, voilà nous sommes en essai bebe2 depuis fin août. Depuis cette décision cycle irrégulier entre 21 et 30 jours.... Le 30novembre mal de ventre...
Retard test négatif
Bonjour les filles. Mon mari et moi sommes en essai bb1 je me suis marier en juin et j'ai jamais pris de contraception...
Douleur sans saignement lors de ma premiere fois
Bonjour, J'ai recemment eu ma premiere fois avec mon cheri mais voila je sais pa si l'hymen est percee ou pas puisqu'il n'y a eu aucun saignement ma...
Tomber enceinte sans éjaculation ?
Bonjour, J'ai aretter la pilule il y a deux mois et je n'avais pas eu de relation sexuelle depuis, sauf il y'a deux jours et sous le feux de l'act...
Sous clomid mal de ventre
FerméBonjour, a vous tous je suis nouvelle sur se forum et je le trouve tres bien .j'ai une petite question je sais pas si quelqu'un peut me reponde mais...
Ai-je des chances de tomber enceinte ?
Bonjour, J'ai une petite questions : est-il possible de tomber enceinte sous pilule Leelo gé ? Du genre en l'oubliant le 14ème jour ? (Volontairemen...
Grossesse sous pilule ?
RésoluBonjour, Voilà je suis sous pilule depuis 3 ans. Je la prends méthodiquement sans oublie depuis plusieurs mois ( oublier 1 fois il y a 6 mois, , il ...
Pas de regles
Bonjour, Cela fait 50 jours que je n'est pas eu mes regles j'ai fait un reste de grossese il étais négatif .
Je veux un bébé
Bonjour, depuis plus d' un an, nous voulons avoir un enfant mais malheureusement ça ne vient pas jusqu'à maintenant. Nous avons déjà consulté un gyn...
Confuse
RésoluBonjour, j'ai eu mes régle le 11 décembre et j'ai eu des rapport sexuel le 30 mais,je dois avoir mes menstrues le 11 prochain mais on est pas encore l...
Peut on être enceinte et avoir ses règles ?
Bonjour, à tous. Il y a 1 mois j'ai fais un test de grossesse car. J'avais un retard de règles la 1ere barre était très foncer et la deuxième à peine ...
Avoir un enfant
Bonjour, Bonjour je vien d'avoir mes règle depuis le 2 janvier elle dure 6 jours et j'aimerai avoir un enfants a quel moment je fous avoir des rappo...
Avortement
Bonjour, Bonjour, Comment se déroule l'avortement ? Je suis enceinte de 3 semaine et je voudrais avorter le plus rapidement possible
Taux bhcg
Bonjour, Le 21decembre jai appris que j'etais enceinte avec un taux a 514 Hier jai eu des douleurs dans le ventre et des pertes marron, je suis all...
Pertes marrons dans ma culotte
Bonjour, j'ai 18 ans et je suis étudiante, je commence mes examens demain et depuis 2,3 jours j'ai des pertes marrons et des douleurs légères au nivea...
Réponse
Bonjour, Voilà j'ai pas mes regle depuis 4 mois Et je prends duphaston et clomid Et depui hier jai hyper mal au ventre Mon clitoris gratte sans...
Je ne sens pas bébé bouger à 5mois de grossesse
Bonjour, Je voulais savoir si c'était normal que je ne sens pas bébé bouger ? Je suis de cinq mois et toujours rien j'ai vraiment peur la j'y pense ...
J'ai frapper mon ventre esceque mon bebe est morto u pas?
Bonjour, je suis un maman de 16 ans j'aia accivdemrlemtn frapper mon ventreer je me demande si mon bebe aura des diffficultessa techniaques svvv...
Sos sos je ne veux pas garder
Bonjour, svp de l' aide j'ai une grosse d une semaine deux jour mais le ne veux surtout pas garde l enfant comme je peux faire??
Sperme qui coule après chaque rapport
Bonjour, Ça fait 10 ans et moi j'essaie avec mon mari pour avoir juste un bébé, mais on a essayé de tout insémination artificielle 5 fois, in vitro ...
2mois de règle en retard
Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai recommencer a prendre la pilule depuis maintenant 7mois. J'avais mes règles a chaque mois comme prévenu, sauf depuis 2 ...
Doute
Bonjour, Voilà je me pose des questions quant à une éventuelle grossesse (ce serait la première). Voilà déjà j'aimerais savoir s'il est possible d...